[Giebel Karine] De Force

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 23 Septembre 2016 11:17:34

    Pas son meilleur, mais il reste néanmoins agréable à lire. Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher au personnage principal :)
  • Atlantis27

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #22 29 Septembre 2016 05:08:23

    Meurtres pour rédemption : pour moi le meilleur de tous ses livres, (ayant lu tous ses bouquins :D).
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 29 Septembre 2016 21:11:21

    Pour le moment c'est le seul que j'ai lu de cette auteure (bon j'en ai 2 à lire dans ma PAL) mais j'ai franchement bien aimé, elle m'a retourné les neurones plus d'une fois pendant l'histoire et la fin je l'ai trop aimé, je ne m'y attendais pas du tout.
  • Leslivresdugrenier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 03 Octobre 2016 11:51:19

    Hello,
    Je suis une grande fan de Karine Giebel. J'essaie d'initier mes collègues aussi. J'ai lu Juste une ombre, que j'ai adoré. Ce bouquin m'a fait faire des cauchemards épouvantables. J'ai aussi  lu Les morsures de l'Ombre, Le purgatoire des Innocents et Terminus Elicius.
    J'attends que DE FORCE sorte en poche et je me l'achète. Mon prochain roman de Karine Giebel sera Rédemption. C'est une brique mais il a de très bonnes critiques.
  • lovereadandbooks

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 29 Juin 2017 22:57:14

    Je suis dans la lecture de De force et je dois dire que pour mon premier Giebel, pour l'instant j'accroche totalement ^^ Affaire à suivre ;)