[Manga][Ohba et Obata] Platinum End - Saga

 
  • Iwolf441

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 17 Juillet 2016 20:11:49

    J'ai lu le premier tome ainsi que les chapitres suivants sortis sur Izneo (  à part celui de ce mois-ci) et on reconnait très bien la patte artistique du dessinateur. En ce qui concerne le scénariste, on ressent bien la peur de la mort qu'il essyait de faire ressentir à ses lecteurs dans Death Note, mais on a l'impression que c'est plutôt une Ode à la Vie. J'ai hâte de lire la suite de ce manga :D
  • Cigale

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 25 Juillet 2016 01:14:52

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit, ça ressemble beaucoup à Mirai Nikki, après je pense que ça va s'éloigner avec les tomes  suivant^^
    Franchement ce qui émane surtout de ce premier tome pour moi : C'est beau ! C'est bien dessiné !
    Je suis d'accord avec Arnaldo, on a l'impression que c'est plutôt une Ode à la Vie et j'aime beaucoup ce côté là^^
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 18 Août 2016 22:46:10

    Je vois que les réactions sont particulièrement bonnes depuis la sortie de ce manga.
    Je l'ai commandé et j'ai vraiment hâte de m'y mettre !! :)
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 04 Septembre 2016 18:30:21

    Les enfants : la semaine prochaine -----> SORTIE DU TOME 2 !!!
    Yeah !
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 04 Septembre 2016 22:00:18

    Il faut que je lise rapidement le tome 1, j'aurais pas trop à attendre comme ça ! :)
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 05 Septembre 2016 17:22:40

    J'ai moins accroché à Bakuman qu'à Death Note (mêmes auteurs)... j'ai trouvé l'intrigue un peu "longue".
    20 tomes ce n'est pas très long mais vers le milieu de la série je me suis un peu lassée. Heureusement mon intérêt s'est réveillé vers la fin.
    Je jetterai sans doute tout de meme un oeil à cette nouvelle série !

    Sinon du même dessinateur il y a RalGrad, Blue Dragon qui est chouette.
    C'est un seinen en 4 tomes sur un garçon dragon luttant contre des sorte de "démons" (si je me souviens bien ça fait longtemps que je l'ai lu...)
  • Cigale

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 15 Octobre 2016 22:22:45

    Finalement je pense que j'avais raison avec ce second tome, on s'éloigne de Mirai Nikki. L'histoire est plus développée, ça promet beaucoup ! En revanche je trouve les problématiques pas si éloignées de celles de Death Note

    Faudrait que je jette un oeil à Blue Dragon, car franchement le dessin est vraiment au top !
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #28 18 Octobre 2016 11:06:31

    Bonjour,

    Pour info

    <image>
    Sélectionné au Prix Livraddict 2016

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #29 19 Octobre 2016 10:57:25

    Pas étonnant qu'il soit sélectionné... J'attends de terminer Bakuman pour commencer cette série !

    Pour info, Kazé va sortir un coffret des 3 premiers tomes en édition limitée le 23 novembre ;)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #30 26 Octobre 2016 13:01:11

    J'ai terminé le 1er tome et je suis bien heureux qu'il soit dans la sélection du Prix Livraddict.
    Maintenant place au 2ème, bien que j'appréhende un peu la suite...