[Suivi lecture] Elizewyn

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #561 20 Novembre 2017 02:07:51

    MyFloXyBabY a écrit

    Vous n'avez pas les bases :ohlecon:


    Je suis déjà tombée sur quelques épisodes mais j'ai déjà mon lot de séries médicales ^^

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #562 27 Novembre 2017 18:06:15

    Coucou ma belle, ça va ? Tu as pu décrocher un peu de ces beaux mâles en cavale ? :lol:

    Bon moi du coup, tu connais mon avis sur notre LC :chaispas: C'est bien dommage, j'aurais tellement voulu qu'il en soit autrement...
    J'ai écrit ma chronique, Je la publierai demain puisqu'aujourd'hui j'ai déjà sorti celle de Werber ^^

    Tu as commencé un autre livre ?
    Bisous :)
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #563 27 Novembre 2017 19:37:29

    Kyra a écrit

    Tu as pu décrocher un peu de ces beaux mâles en cavale ? :lol:


    Bah ils sont pas en fuite pour rien :goutte:

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #564 27 Novembre 2017 22:42:21

    Toujours dedans Kyra :lol: Mais j'ai ralenti un peu la cadence ces derniers jours, la saison 3 étant un peu moins intéressante à mon goût. Enfin comme d'hab il se passe toujours plein de trucs mais l'ambiance de la saison 3 me déplaît :lol:
    Je commence la saison 4 là =D

    Je viens faire aussi une petite update, pour la forme =D

    J'ai fini le roman One breath away de Heather Gudenkauf, que j'ai lu en LC avec Kyra :) On a d'ailleurs eu un peu le même ressenti je pense.
    J'ai bien aimé, mais je ne m'attendais pas vraiment à ça. Pour moi, l'angoisse n'était absolument pas palpable, et l'histoire se déroulait de façon assez lente. On en apprend plus sur les personnages et c'est chouette mais j'aurais aimé plus d'action. Je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler ^^
    C'était quand même une lecture sympathique, le style est fluide et agréable :)

    J'ai lu une BD intéressante, Pari(s) d'amies de Rokhaya Diallo et Kim Consigny, ayant comme sujet la mixité, les différences raciales et les préjugés qui en découlent. C'était pas mal fait mais encore pas assez exploitée à mon sens. Je ne sais pas si un tome 2 est prévu, mais je pense que ça serait chouette pour aller creuser un peu + le sujet, car c'est intéressant et important d'en parler.

    J'ai presque fini The handmaid's tale de Margaret Atwood, dans le cadre du bookclub de ce mois-ci (que je vais finir très en retard du coup... :( )
    C'est une lecture difficile... C'est pour ça que je mets autant de temps ^^
    Déjà parce que le sujet est loin d'être joyeux, et aussi parce que même s'il y a des passages très intéressants, il y a aussi des passages un peu lourds, et pour tout dire, un peu chiants. Même s'ils servent l'histoire, et surtout l'ambiance dépeinte, qu'ils ne sont pas inutiles, mais c'est parfois un peu pesant à lire.

    Je dois aussi absolument finir The miseducation of Cameron Post de Emily M. Danforth (que je galère à finir car il y a parfois aussi des passages un peu lourds et longs...même si le sujet est intéressant) , d'ici le 30, car après c'est le Cold Winter Challenge !! Je participe pour la 1e fois et je suis trop contente ! :)
    J'ai du coup encore acheté (trop ?) de livres, car il n'y avait qu'un seul livre qui correspondait au thème dans ma Pàl :lol:
    Oui c'est mon excuse pour acheter encore une dizaine de bouquins et j'assume ! =D

    Je vous mets le lien vers ma PàL si ça vous intéresse :) J'ai fait les choses bien : moitié Vf moitié version anglaise, c'est équilibré (et même pas fait exprès en + :lol:) J'espère que j'arriverais à tout lire, mais bon il y a pas mal de livres courts donc ça devrait le faire :)

    Niveau série, il faut que je vous parle de Young Sheldon !! Si vous aimez The big bang theory et le personnage de Sheldon, vous devez regarder cette série, c'est à se pisser dessus ! :ptdr: :ptdr:
    Je me suis tapée les 5 premiers épisodes ce hier soir, j'ai surkiffé !!! :heart::heart::heart::heart::heart:

    Bonnes lectures et bonne semaine à vous ! :)

    Dernière modification par Elizewyn (27 Novembre 2017 22:43:03)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #565 27 Novembre 2017 22:49:47

    Je me suis arrêtée au milieu de la saison 2 moi ^^

    Bon Cold Winter ! Tu as l'air si enthousiaste :lol:
    J'ai vu que tu avais prévu Le cri et Hex. Je les ai dans ma PALN, j'attends tes avis ;)

    Et Joyeux suicide et bonne année est sympa ^^

    Bonne semaine ! Vivement vendredi... :P
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #566 27 Novembre 2017 22:52:46

    Kyra a écrit

    Je me suis arrêtée au milieu de la saison 2 moi ^^

    Bon Cold Winter ! Tu as l'air si enthousiaste :lol:
    J'ai vu que tu avais prévu Le cri et Hex. Je les ai dans ma PALN, j'attends tes avis ;)

    Et Joyeux suicide et bonne année est sympa ^^

    Bonne semaine ! Vivement vendredi... :P


    Ca ne te plaisait pas la série ? ^^

    J'avais mis Joyeux suicide dans ma PàL suite à ton avis ;)

    Oui j'ai trop hâte pour le challenge ! :D
    Tu as prévu de les lire quand Le cri et Hex ? Si jamais tu veux faire une LC, je compte lire Hex en Janvier ;)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #567 27 Novembre 2017 23:07:55

    La saison 1 était tellement géniale que j'ai vite été déçue par la suite :/

    Et pas de suite du tout ... xD Donc t'inquiète, lis les tranquille et j'attends ton avis ^^
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #568 27 Novembre 2017 23:10:51

    Oui moi aussi à l'époque de la sortie je m'étais arrêté au début de la saison 2, la saison 1 était en effet clairement la mieux, pour l'instant en tout cas, peut être que je changerais d'avis quand j'aurais fini la série ^^

    D'acc ! :D J'ai trop hâte de les lire, je suis vachement motivée pour lire des thrillers/horreur en ce moment ^^
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #569 27 Novembre 2017 23:11:19

    Bonne lecture, ils ont l'air trop bien ! =D
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #570 27 Novembre 2017 23:13:35

    Kyra a écrit

    Bonne lecture, ils ont l'air trop bien ! =D


    Oui c'est clair ! :D merci :)