Jess : membre honoraire de la Team plus qu'un membre actif

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 20 Juin 2016 18:39:37

    Bonjour à tous,

    Petit message aujourd'hui pour vous préciser que si je suis toujours membre de la Team LA (c mon bébé quand même, donc je ne peux pas en partir!), je ne gère absolument plus rien sur le site.
    Pourquoi ? Parce qu'entre mon boulot, la chaîne youtube et les autres activités en rapport avec le monde des livres sur le côté, je n'en ai pas le temps.
    La vie est une question de choix.
    J'ai mis beaucoup de mon temps au démarrage du site pour bien le lancer et depuis quelques années, je m'efface pour laisser la Team gérer le site comme il le faut.

    Je vous écris donc ce petit message aujourd'hui pour que les choses soient claires entre vous et moi.
    J'ai fermé ma boîte mail sur Livraddict car trop de demandes auxquelles je n'ai pas le temps de répondre et maintenant je constate que même après avoir enlevé du site et de la page FB le mail que j'avais créé à l'époque pour les contacts partenariats, je continue à recevoir des mails de la part d'auteurs, éditeurs ou même de membres sur mon mail dédié au blog et le mail professionnel de ma chaîne YouTube.
    Cette situation ne me convient pas car 1) j'aime bien séparer les activités (mon rôle sur LA n'a rien à voir avec mon activité de BookTubeuse) et 2) je n'ai de toute façon pas le temps de réserver une quelconque suite aux mails qui me sont envoyés et en rapport avec LA.

    Pour les professionnels, je rappelle qu'un mail pro est repris dans la partie partenariats de la FAQ ! Je vais également demander à baba de mettre un CONTACT visible sur le site pour les demandes professionnelles uniquement.

    Pour les membres, les autres membres de la team sont là pour vous, pas besoin donc de chercher à me contacter en cas de souci avec le site, que ce soit pour la partie technique (problèmes de connexion,...) vu que de toute façon, je ne connais rien au codage et compagnie ou bien pour des demandes concernant bibliomania ou autres.

    J'aimerais également que vous ne me contactiez pas en message privé sur mon FB personnel concernant des demandes propres à LA.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    Bonne journée / Bonne soirée à vous.

    Jess

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 21 Juin 2016 14:43:17

    J'en profite pour te souhaite bon courage dans toutes tes activités :)
    Je n'osais pas te demander pourquoi nous ne te voyions plus ici ^^