[Norek, Olivier] Code 93

 
  • Sweetkiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 26 Juillet 2016 20:22:53

    je viens de terminer le premier livre d'olivier Norek code 93

    <image>

    résumé : Dans la SDPJ du 93 se trouve le capitaine Coste et son équipe. ils vont enquêter sur une série de meurtres plus invraisemblable les un que les autres , un cadavre qui revient à la vie, un portable dans un corps immaculé et en prime une histoire de lettre anonyme. Le capitaine Coste s'attend au pire.

    j'ai été vraiment déçu je me suis même ennuyé , je trouvais l'intrigue platonique pas de recherche pas d'intervention. les personnage sont tous des clichés et à la fin se n'est même pas lui qui trouve le tueur, la réponse est toute faite.

    je lance ce sujet pour savoir ce que vous en avez pensés parce que clairement tout le monde dit qu'il est génial que l'histoire et top qu'on se retrouve bien dans ce livre parce qu'il montre l'univers des flics du 93  car il sait de quoi il parle, il est flic.

    Dernière modification par Sweetkiss (26 Juillet 2016 22:51:46)

  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #2 26 Juillet 2016 21:05:50

    Bonjour

    Si tu souhaites parler de l'auteur en général il faut aller dans la discussion auteurs.
    Sinon il faut que ce topic que tu viens de créer soit mis en conformité selon le règlement suivant http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=5407
  • Sweetkiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #3 26 Juillet 2016 23:00:06

    merci j'ai rectifié j'espère que ça convient
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #4 26 Juillet 2016 23:27:40

    Sweetkiss a écrit

    merci j'ai rectifié j'espère que ça convient


    Merci :)

  • ninie5131

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 23 Septembre 2016 15:38:04

    Bonjour,
    j'ai lu ce roman et j'ai adoré.
    On se retrouve dans le réel et dans une histoire bien tordue.
    J'ai hâte de lire ses suivants.
    A+
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #6 23 Septembre 2016 20:32:36

    Je l'ai pas lu ! Mais du coup les avis diverges ! Je sais pas quoi en penser :/
  • colorandbook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 06 Octobre 2016 22:14:04

    NOREK c'est mon boss je l'adore j'ai lu ses 3 romans je suis totalement fan de l'équipe dz Coste la plume de l'auteur est dingue et l'histoire est tellement réaliste que sa fais froid dans le dos
  • LespetiteslecturesdeMaud

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 07 Octobre 2016 10:34:34

    Bonjour Sweetkiss,

    Je ne vais clairement pas être objective puisque je suis une fan absolue de Norek...Mais Code 93 étant son premier roman, écrit en 6 mois en jonglant avec son métier de flic pour de vrai en parallèle, je lui admets quelques imperfections !
    Si tu est prête à lui laisser une deuxième chance, je te conseille vivement la lecture de son dernier opus "Surtensions" qui est une petite bombe ! :pompom:

    Belles lectures à toi !
  • Pleack

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 07 Octobre 2016 11:41:10

    J'ai beaucoup aimé aussi ce livre d'Olivier
    Il a d'ailleurs partagé de son propre chef ma chronique ^^. J'étais bien content :p
  • Kassyna

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 14 Octobre 2016 20:55:03

    J'avais lu et bien aimé Code 93.
    Territoires attend sagement dans ma PAL :)