[Norek, Olivier] Code 93

 
  • Invité

    Invité

    #11 14 Octobre 2016 22:20:55

    Bonsoir
    Ai également la trilogie "Victor Coste". Code 93 est une connaissance avec cette équipe et également découvrir l'auteur. Mon préféré reste Territoire que j'ai adoré.
    Franchement je te le conseille ;-)
  • Freeric Huginn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #12 06 Janvier 2017 19:33:29

    Salut,
    Je suis en pleine lecture et il parait que son second est encore mieux.Alors je pense que je le lirais car pour l'instant j'aime bien.
  • Jacaranda

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 25 Janvier 2017 12:18:14

    Le seul d'Olivier Norek qu'il me reste à lire. J'ai tout fait à l'envers, en commençant par Surtensions ^^
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 25 Janvier 2017 12:27:02

    Enfin, oui, ENFIN ! Je trouve des personnes qui ne sont pas en adoration devant Olivier Norek. L'auteur est génial, attention, je l'adore. Et puis chacun ses favoris. Mais je n'arrive pas a comprendre le succès fou qu'a cette trilogie. Je n'ai lu que le tome 1 que j'ai trouvé cliché et lent. Pas désagréable, comme dit grigrigredin, mais pas assez pour me donner envie de lire le tome 2. Je commence a me demander si je n'ai pas louper quelque chose dans ma lecture...
  • zohra051

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 14 Septembre 2017 22:42:54

    Une de mes prochaines lecture :p
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 23 Septembre 2017 12:00:29

    Personnellement ai trouvé ce thriller vraiment moyen, Thilliez ou Giebel font la même chose en 10 fois mieux et plus rythmé.
    Par contre je me laisserais peut-être tenter par la suite car il paraît qu'il est vraiment bien.
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 26 Octobre 2017 14:14:05

    bonjour
    sans avoir trouvé ce roman moyen, comme toi Maks, je l'ai trouvé un peu "fourre tout" et pas tout à fait abouti ( il m'a manqué quelque chose pour l'apprécier totalement )
    j'ai passé un bon moment de lecture, avec un début prometteur, mais des chapitres qui perdaient en intensité petit à petit (peut-être à cause de ce sentiment de fourre tout : je te mets un peu de ceci, un peu de cela, une pincée de ci, un autre de ça ...)

    j'ai le suivant dans ma MAL, je vais donc quand même insister avec cet auteur ...
  • Valoche75

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #18 27 Octobre 2017 11:08:18

    Je n'ai jamais lu Norek, mais j'en entends tellement parler que j'avais prévu de lire ce livre. Vos critiques ne m'encouragent pas dans ce sens...
  • isly

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 16 Janvier 2018 23:40:20

    Alors, je l'ai terminé aujourd'hui et je me joins à l'avis général. Pourtant j'en ai entendu tellement de bien que j'étais certaine de l'adorer et même de le lire d'un traite. Au final j'ai quand même mis 5 jours à le lire, ce que je trouve long par rapport au nombre de pages. Le fond de l'histoire est pourtant bon mais je me suis ennuyée. Comme dit plus haut le début était pourtant prometteur. Du coup je ne pense pas lire les autres tomes. Par contre, entre deux mondes me tente bien...à voir!
  • Tasse de thé

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 17 Septembre 2020 08:38:40

    Bonjour,

    un vrai cœur de coup . J'ai adoré les 3 tomes de la série "Capitaine Coste". Un auteur à suivre

    Edit Julie27 : Lien supprimé. Pour rappel, il est interdit de mettre ici des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section "Blogs : publications et entraide" pour faire votre publicité. Merci =)