Quel type de lecteur êtes-vous ?

 
  • Mariebeth

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 27 Juillet 2016 23:01:25

    Moi, je suis l'insatiable :
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?

    Boulimique de lecture c'est moi . J'ai pas encore fini un livre que je pense déjà au prochain et je fais rarement des pauses pour digérer j'enchaîne direct . Merci pour ce test c'est sympa :heart:
  • Cigale

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 27 Juillet 2016 23:03:17

    Hey !

    Comme plusieurs d'entre vous, j'ai le profil du réfléchi : La lecture n'est pas qu'un simple passe-temps à vos yeux. C'est le meilleur moyen d'apprendre à connaître le monde, à commencer par vous-même... Et si vous vous laissiez un peu aller de temps en temps ?

    Je ne peux clairement pas dire que c'est faux, mais je n'irais pas non plus jusqu'à dire que c'est totalement vrai^^
    Ceci dit le test est sympa, y'a des questions intéréssantes^^

    Dernière modification par Cigale (27 Juillet 2016 23:03:46)

  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #13 27 Juillet 2016 23:18:36

    Je suis l'insatiable ! ^^
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 27 Juillet 2016 23:26:28

    je suis une insatiable!
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #15 27 Juillet 2016 23:31:23

    Je suis l'insatiable ^^
    L'insatiable
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #16 28 Juillet 2016 01:26:53

    Comme plusieurs d'entre vous, je suis Le sensible.
    Vous avez un rapport intuitif et souvent émotif à la fiction. La lecture peut facilement vous bouleverser si vous n'y prenez pas garde. Et si vous preniez parfois un peu plus de recul ?

    Ça ne me surprend pas. Je ne suis pas juste sensible, je suis hyper sensible et les lectures m'affectent autant que la réalité ^^
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #17 28 Juillet 2016 01:36:13

    Je fais aussi partie du clan des insatiables!
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?
    Je trouve que ça me correspond tout à fait! ^^C'est rare, mais pour une fois j'ai réussi à me reconnaitre dans la plupart des réponses!
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #18 28 Juillet 2016 02:15:18

    Et bien ça n'a pas été sans difficulté puisque j'ai parfois été profondément tiraillé entre plusieurs réponses, mais finalement je rejoins les rangs des réfléchis et ça ne me va pas trop mal :)
    Et manquerait plus que ça m'empêche de me laisser aller de temps en temps namého :P
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #19 28 Juillet 2016 02:43:01

    Je suis L'insatiable
    La lecture est une véritable addiction pour vous. Elle vous permet de vous évader de votre quotidien et de rêvasser, sans arrêt... Et si vous preniez le temps de digérer vos lectures de temps en temps ?


    Vrai par certains aspects mais je fais souvent des pauses entre mes lectures !
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 28 Juillet 2016 08:16:36

    Je suis également L'insatiable