[Lutz, Lisa] Les Spellman - Saga

 
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 14 Mai 2010 09:47:06

    La revanche des Spellman :D

    <image>

    La plus parano et névrosée des détectives privées, Izza Spellman, est de retour : sur le terrain,
    mais aussi sur le divan pour une thérapie sous contrôle judiciaire. Entre séances de psy et
    enquête difficile, elle doit aussi faire face aux « comportements suspects » des membres de sa
    famille : son frère David, qui revient blessé de prétendues vacances en Italie ; sa jeune soeur
    Rae, qui se montre plus incontrôlable que jamais ; et ses parents, qui manigancent leur
    retraite. Pour corser le tout, Izzy est victime d’un maître chanteur, ce qui la pousse à
    soupçonner successivement chacun de ses proches…
    Dialogues insolents, situations hilarantes et rythme endiablé font de cette Revanche des
    Spellman un excellent cru.

    En librairie le 3 Juin 2010 =D

    Dernière modification par mariiine (14 Mai 2010 09:47:24)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #2 14 Mai 2010 10:06:02

    Je connais pas. Mais tu as l'air d'apprécier ça.
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #3 14 Mai 2010 11:47:22

    Lu les 2 premiers il y a quelques mois, j'ai beaucoup aimé !!! Merci pour le renseignement, Mariiine, je note !
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #4 14 Mai 2010 12:16:54

    J'ai hate !!!!! Ca fait déjà deux ans que j'ai lu le deuxième tome !!! Je note, le 3 je cours l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info !!! :D
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #5 14 Mai 2010 12:22:40

    melleaurel a écrit

    J'ai hate !!!!! Ca fait déjà deux ans que j'ai lu le deuxième tome !!! Je note, le 3 je cours l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info !!! :D


    Je te l'achete pour l'anniversaire =)

  • lecturevvv

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #6 14 Mai 2010 16:13:36

    En fait il y en a deux autres sortis en vo...
    J'ai acheté le n3 (the revenge), pas encore lu, j'espère que ça ne s'essouffle pas trop, les deux premiers étaient plutôt marrant... Une famile de déjantés :lol:
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 29 Mai 2010 10:10:37

    Hey, Elizabeth-Bennet, je te retrouve ici :)

    Personnellement, j'ai entendu beaucoup de bien de cette miss Spellman d'ailleurs, je l'ai mis sur ma wishlist d'anniversaire!!! Je vais commencer avec la 1er et si je suis accro, j'enchainerai!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 29 Mai 2010 22:38:22

    Ah, j'adore ! Le problème c'est que j'ai les deux premiers en poche, il faudra donc que j'attende encore au moins un an pour m'acheter ce tome 3 ! =(
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #9 08 Juillet 2017 10:44:27

    Je déterre ce topic, car je viens d'attaquer en anglais le premier tome, et ça m'a l'air très très sympa! Je vais de ce pas me replonger dans ma lecture.
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #10 12 Juillet 2017 07:01:30

    Et voilà, livre terminé! J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture, et j'ai vraiment accroché avec les personnages de cette famille gentiment siphonnée. Il va falloir que je m'achète le tome 2!