[Gallego Garcia, Laura] Idhun - Saga

 
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #11 14 Mai 2010 11:50:32

    ça y est je viens de le recevoir et c'est vrai il est vraiment magnifique
    j'ai hâte de finir ma lecture en cours pour me plonger dans celui-ci mais effectivement avec beaucoup de précaution
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #12 14 Mai 2010 11:54:36

    haaarg je l'ai croisé dans un magasin... trop beau ! Original dans sa couverture et pis bien gros, bien dur *o*

    Mais je tente de la gagner, à droite à gauche, je finirais bien par le recevoir XD
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #13 14 Mai 2010 12:16:03

    Je suis en train de le lire mais comme Fée et Phooka celui-ci ne se lira qu'à la maison, hors de question de le mettre dans le sac à mains c'est trop risqué ;)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 14 Mai 2010 17:55:20

    C'est vrai que la couverture, on est obligé de ne pas l'abimer !
    Je l'ai reçu aussi =) Je finis mes lectures en cours et je m'y jette ! =)
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #15 14 Mai 2010 17:56:15

    Ah, je te posais la question sur ton suivi, Maxoo. Je voulais l'avis d'un garçon. ;) J'ai ma réponse, tu aimes. Merci.
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 14 Mai 2010 18:26:19

    bon je voudrais pas dire, mais y avait déjà un sujet ouvert sur ce livre dans la section Fantasy. Ce serait bien de faire une recherche avant d'ouvrir un topic :)
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #17 14 Mai 2010 18:30:51

    désolée Mallou.
    J'ai regardé en jeunesse avant de poster (vu que ce n'est pas de la Fantasy adulte)
    toutes mes excuses oops
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #18 14 Mai 2010 20:34:02

    C'est vrai que la couverture est jolie. Quand je suis allée à la librairie et que je l'ai vu je me suis dit ouaw. Moi qui n'achète jamais de livre en grand format je vais peut être craquer pour celui-ci.
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 14 Mai 2010 20:39:41

    Mallou a écrit

    bon je voudrais pas dire, mais y avait déjà un sujet ouvert sur ce livre dans la section Fantasy. Ce serait bien de faire une recherche avant d'ouvrir un topic :)


    Désolée Mallou, j'avais pas fait attention non plus. Perso, je ne serai jamais allée le chercher dans la Fantasy (mais c'est parce que je l'ai pas lu, j'imagine) alors ça m'a pas choquée de le trouver dans la section jeunesse. La prochaine fois, je vérifierai avant de me jeter bêtement dans une conversation. :oops: Je ne serai pas élue modo du mois. :(

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 14 Mai 2010 23:10:58

    Non mais je vous remonter pas les bretelles hein :D

    Je l avais mis en fantasy après l avoir lu alors c compréhensible de pas être aller voir la bas. Juste pour info on peut faire une recherche de topic sur le forum juste au dessus de la shout box :)

    Bon sinon bonne lecture a tous j attends vos avis :)