[Katz, Gabriel] Aeternia - Saga

 
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1 08 Août 2016 16:47:29

    <image>

    BBM



    Résumé Tome 1
    Leth Marek se retire invaincu des arènes de Morgoth après des années de combats, de triomphes et de gloire. Le gladiateur a décidé d'emmener ses fils à Kyrenia – cité du savoir et de la culture – pour leur offrir l'éducation à laquelle il n'a pas eu droit. Mais sa route croise celle d'un culte itinérant et de son Prophète.
    Les nomades prêchent leur religion au détriment de la Grande Déesse adorée par les Kyréniens. Leur foi est profonde, leur progression, inexorable. Dans la cité mère, où les puissants du Temple s'entre dévorent, une guerre ouverte va éclater. Les fanatismes et les ambitions vont s'aiguiser. Et la hache de Leth va de nouveau tremper dans le sang...

    Edit Sia : transféré

    Suite à la sortie poche prévue le 08 septembre 2016 aux éditions Pocket, je vous propose la suite des écrits de l'auteur.

    Edit Sia : merci d'utiliser la touche Modifier afin d'éviter le double-post :)

    Dernière modification par GOUPILPM (08 Août 2016 16:50:21)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 08 Août 2016 22:14:14

    Je n'aime pas du tout la nouvelle couv' :S
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #3 08 Août 2016 22:27:21

    Ah ouais, le livre me tente, j'étais contente d'apprendre sa sortie en poche mais la couverture... Eurk... :/
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #4 10 Août 2016 14:43:55

    Je confirme, heureusement que j'ai vu la couverture de la version GF, parce que là, ça ne m'aurait pas attiré l'œil.
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #5 13 Août 2016 21:57:06

    C'est dommage qu'ils aient modifié la couverture effectivement, ils avaient gardé les anciennes pour les livres précédents :S
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #6 15 Août 2016 20:25:22

    Cette série me tente beaucoup !!
    La sortie de la version poche pourrait bien me convaincre à l'acheter mais... c'est quoi ces couvertures ? O_o
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #7 09 Septembre 2016 19:06:58

    Rien que la couverture me donne envie personnellement :D
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 23 Septembre 2016 11:00:35

    J'avais bien aimé ce 1er tome, mais avec tous les commentaires que j'avais lu sur la cruauté de l'auteur, j'ai vu arriver la fin à 15 kms.
    Faudrait que je lise la suite !
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #9 06 Octobre 2016 19:28:21

    Maintenant qu'il est sorti en poche, je ne sais pas si je vais résister longtemps avant de me le procurer :D
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 06 Octobre 2016 19:49:39

    Je vais attendre la sortie du deuxième tome pour lire l'histoire d'une seule traite.