[Katz, Gabriel] Aeternia - Saga

 
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 27 Janvier 2017 11:20:26

    J'ai eu le tome 1 dans les mains hier mais finalement j'ai acheté 1984 de Orwell, je pense que la prochaine virée en librairie je vais craquer.
    Par contre personnellement je préfère bien plus la couverture du format poche.
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 16 Février 2017 18:50:56

    J'ai entendu que du bien mais le résumé est étrange. J'hésite vraiment à le lire. En plus je les avait vu en occasion.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 16 Février 2017 21:55:45

    Livresquement Teen a écrit

    J'ai entendu que du bien mais le résumé est étrange. J'hésite vraiment à le lire. En plus je les avait vu en occasion.


    Oui, en fait c'est parce qu'il se passe des trucs avant que Leth Marek ne rejoigne ce culte mais si on te dit ce que c'est, ça spoilerait vraiment une grosse partie de l'histoire et du background et ce serait dommage.

  • Maite_Lectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 17 Février 2017 18:08:27

    j'en entend beaucoup parler en bien, alors pourquoi pas ?
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #25 17 Février 2017 18:14:29

    La saga me tente mais les couvertures sont vraiment épouvantables :S
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 17 Février 2017 18:35:37

    Margaud de la chaîne Margaud Liseuse me l'a tellement bien vendu, que je pourrai le conseiller à des gens sans même l'avoir lu! Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il n’atterrisse dans ma bibliothèque :angel:
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #27 17 Février 2017 19:16:51

    Je viens de craquer et de me le commander! :3
  • LePetitFan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 18 Février 2017 09:22:59

    Rien à dire, cette saga est vraiment géniale ! J'ai hate d'entamer ses précédents romans que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire... Je pense que tout amateur de fantasy la trouvera à son goût, que ce soit un habitué du genre ou non !
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 11 Mars 2017 09:45:03

    J'avais moi même ouvert le sujet et puis j'ai préféré attendre la sortie poche. En définitive je pense que j'ai bien fait car pour le moment j'en suis à la moitié du tome 1 et j'ai un peu de mal à accrocher : le récit est trop centré sur la Religion, la mise en contexte est très lente et lorsqu'un événement se produit on en est informé laconiquement par une seule phrase.
  • Lheuredelire

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 11 Mars 2017 15:48:47

    EN effet, les couvertures sont mille fois plus belles en GF !
    J'avais adoré le premier tome, j'ai retardé la lecture du second (peur d'être déçue, pas envie de quitter cet univers ?) mais je devrais remédier à ça prochainement !