Faites connaître votre blog #2

 
  • Arktar

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 18 Septembre 2016 10:58:27

    Bonjour à toutes et à tous:pompom:

    Je viens à mon tour vous présenter mon blog. Il comporte deux grandes thématiques :

    La culture sur Bordeaux et ses alentours :
    avec des reportages sur le patrimoine bordelais, des expositions et des actualités toujours liées à la culture.
    Le monde du livre :
    avec des chroniques littéraires, des rencontres avec des auteurs-libraires-lecteurs, et un sujet d'actualité hebdomadaire.



    <image>


    Mon blog est tout neuf donc pas hyper rempli mais ca commence à prendre une bonne forme. N'hésitez pas à donner votre avis (ou même à vous faire connaître pour faire des échanges de liens ;))

    Bises à tous et bonne visite

  • Mellys Book

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 19 Septembre 2016 11:42:36

    Bonjour,

    Je suis blogueuse littéraire depuis 3 ans, mais j'ai ouvert " Melly's Book " depuis le 1 avril 2016. Non, non, ce n'est pas une blague, lol.

    J'y dépose presque quotidiennement mes avis lectures sur toutes sortes de lectures: que ce soit pour les adultes, les ados ou les enfants.

    Je vous laisse découvrir mon univers: Melly's Book

    Merci à tout ceux qui passeront me voir.
  • Bibliblogueuse

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #13 19 Septembre 2016 11:50:20

    Mellys Book a écrit

    Bonjour,

    Je suis blogueuse littéraire depuis 3 ans, mais j'ai ouvert " Melly's Book " depuis le 1 avril 2016. Non, non, ce n'est pas une blague, lol.

    J'y dépose presque quotidiennement mes avis lectures sur toutes sortes de lectures: que ce soit pour les adultes, les ados ou les enfants.

    Je vous laisse découvrir mon univers: Melly's Book

    Merci à tout ceux qui passeront me voir.


    Bravo pour ton blog que je viens d'aller voir, mais diable, comment fais-tu pour poster une chronique quotidiennement ? Tu es lectrice professionnelle ? ;)

  • ange_line

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 19 Septembre 2016 14:34:11

    Coucou :) je me lance à mon tour !
    il y a peu de temps que jai commencé mon blog !! je compte dici peu faire quelques chroniques de livres, pour le moment mon blog est tourné veers le lifestyle !!
    je parle de tout :) !!
    https://cenouveaumoi.wordpress.com/
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 19 Septembre 2016 16:57:29

    Bonjour à tous,

    Je tiens un petit blog qui a plus d'un an maintenant et après quelques mois de pose, je le reprend.
    Je poste trois chroniques par semaine sur tout ce que je lis. C'est principalement du fantastique et du thriller mais je lis de tout sauf les témoignages

    Je vous laisser le découvrir : au fil des pages
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #16 20 Septembre 2016 15:01:29

    Avec des amies jeunes libraires, on vient de monter un blog littéraire pour faire découvrir nos coups de coeurs mais aussi notre vie de libraire au fil des semaines.
    C'est La ménagerie du livre et c'est par là : https://lamenageriedulivre.wordpress.com/
  • sianais

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 22 Septembre 2016 00:51:41

    Bonsoir / bonjour! Je suis toute nouvelle dans l'univers des "chroniques littéraires"  et pour cause... J'ai passé la journée a créer et mettre en page! Mais ca y es mon blog est fin prêt, peu fournis pour l instant je souhaite parler de mes lectures qui sont axées fantastique, romance, sciences fiction, jeunesse etc et j'aimerais bien avoir des avis sur mes premiers articles :) voici le lien
  • Lis ma comedie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 27 Septembre 2016 07:08:06

    Salut !

    J'ai ouvert mon blog livresque il y a à peine 1 moi :] Sur mon blog vous trouverez des chroniques, des tags !
    http://joiedelalecture.blogspot.fr/
  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 27 Septembre 2016 21:16:06

    Bonjour !

    Bon, je pense que c'est à mon tour de présenter mon blog...
    En fait, c'est un blog littéraire tout simple, avec des chroniques, etc. Mais en plus de la partie littéraire "normale", on va dire, j'ai décidé de mettre des recommandations de séries, et des chroniques cinématographiques.

    De plus, une rubrique "spoiler" est disponible sur mon blog. Pour faire court, étant une grande lectrice, mais aussi un poisson rouge, je n'arrive pas à me souvenir précisément de toutes mes lectures. J'avais donc démarré un carnet où je prenais des notes sur l'intrigue du livre, puis je me suis décidée à le partager sur mon blog.

    Même si cela peut vous paraître normal, j'aime beaucoup le contact, discuter autour du livre, que l'on me soumette des titres de livres à ne pas manquer, etc. Donc passez faire un tour sur mon blog, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire !

    Merci à tous !

    Si vous avez lu jusque là, cela veut dire que vous êtes courageux. Merci beaucoup, en tout cas. Je te laisse avec un lien vers mon blog ici
  • Cheyenne_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 30 Septembre 2016 20:47:12

    Bonsoir,

    Ca faisait un moment que je voulais crée mon blog et c'est enfin chose faite !
    Je pense que mon blog sera entièrement consacré  mes propres écrits - à voir :D
    https://surmonequilibreinstable.wordpress.com/
    Oh, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penserez  !