Faites connaître votre blog #2

 
  • Coccinelle

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #231 04 Décembre 2017 11:15:07

    Bonjour bonjour ! Je ne savais pas que ce topic existait, sinon je serais venu y faire un tour depuis longtemps ^^

    J'ai un blog depuis... quelques années déjà, mais j'ai eu ces derniers temps quelques problèmes d'absence on va dire. Il n'empêche que je continue de venir régulièrement, car il me tient beaucoup à cœur.
    C'est un blog qui était à la base d'avantage littéraire, mais je m'amuse un peu moins dans le domaine en ce moment, car j'ai l'impression que cela me met une pression qui n'existe d'ailleurs que dans mon esprit. Enfin bref, ça s'appelleL'avis Coccinelle, et on y trouve dessus, et bien, des avis de livres, de films, de séries, d'émissions radio, et de tout ce qui me passe par la tête, pour faire simple. Ça se passe par ici si vous êtes intéressés ;)
  • Cyrlight

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #232 05 Décembre 2017 17:30:20

    Bonjour :)

    Je vous présente mon blog, que j'ai lancé il y a quelque mois de ça. Comme j'avais un peu de mal à me motiver au début, j'ai embauché un collègue pour que ça m'incite à faire des efforts. Au final, c'est lui qui manque souvent de temps libre pour chroniquer, mais au moins, ça a eu l'effet escompté sur moi et j'essaye de poster régulièrement ^^

    N'hésitez pas à passer jeter un oeil, voire à nous suivre sur Facebook, ça nous ferait très plaisir :)

    Les lectures d'Eli et Cyrlight

  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #233 08 Décembre 2017 14:03:09

    ça fait un moment que je n'ai pas parlé de mon blog par ici, mais il est toujours en vie, promis :
    ma chronique sur En cuisine avec Kafka (https://ecureuildebibliotheque.wordpres … auld-2017/ )

    et je serai sans doute encore plus active quand j'aurais fini mes partiels !!
  • Les Rêveries de Sam

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #234 08 Décembre 2017 14:22:20

    Salut,

    Pas si nouvelle sur Livraddict mais vraiment active depuis pas longtemps.
    J'ai ouvert un blog cette année sur mes lectures avec mon petit avis(https://lesbouquineriesdesam.wordpress.com), sur les produits à base d'aloé vera et les produits fait maison.
    Si je m'écoutais je divaguerais sur pleins de sujets, mais j'essaie de me focaliser sur la lecture.

    En espérant avoir quelques retours, positifs comme négatifs, je suis preneuse.

    Bonne aprem et bon weekend
  • Oxaliss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #235 09 Décembre 2017 18:16:01

    Salut tout le monde ! :D

    Je viens vous parler de mon blog I'm a shy woman (Oui mais pas trop.) qui existe depuis fin septembre 2016. Avant je postais très peu d'articles mais depuis 2 mois j'en poste régulièrement (un article par semaine si ce n'est pas plus).
    Je parle de lecture mais aussi de séries, de musique, de voyage (quand j'en fais), je fais aussi des TAGS et il m'arrive de parler de ce qui me passe par la tête.

    D'ailleurs en ce moment j'essaie de faire participer la communauté littéraire en choisissant mes livres à acheter pour l'année 2018 alors si ça vous intéresse, je vous met le lien de l'article : https://imashywoman.wordpress.com/2017/ … a-acheter/

    Mon blog : https://imashywoman.wordpress.com/

    N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez ! :)
  • Invité

    Invité

    #236 12 Décembre 2017 15:52:55

    Hello ! :D J'avais déjà présenté mon blog sur le premier topic dédié, mais je reviens en parler ici. Mon blog est toujours actif (d'ailleurs, il fêtera son premier anniversaire le 9 février 2018 ^^) et vous pourrez y trouver de nombreux sujets : lectures, tricot, crochet, films et séries, musique, alimentation végétale, bilan mensuel, bla bla... et d'autres choses encore ! ;) N'hésitez pas à venir faire un tour dans mon univers, c'est par ici : Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette

    Dernière modification par Sue-Ricette (12 Décembre 2017 15:53:10)

  • Bookinatrice

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #237 19 Décembre 2017 10:17:05

    Hello !

    Je me suis lancée il y a à peu près trois semaines dans l'aventure blog et je suis quand même un peu friande d'avoir des avis...
    Si ça vous intéresse, voici le lien : https://bookinatrice.wordpress.com/.
    C'est un blog lecture qui comporte aujourd'hui trois chroniques, pas encore de présentation (j'attends que mon copain me fasse une bannière personnalisée parce que moi, niveau graphisme... voilà voilà).

    N'hésitez surtout pas à me donner vos avis via le formulaire Contact de mon blog (et à mettre des commentaires, si, éventuellement, vous aimez ce que je raconte)

    Merci beaucoup !
  • Stellina's books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #238 20 Décembre 2017 12:30:41

    Bonjour tout le monde!

    J'ai commencé un blog pour y donner mon avis sur des lectures ainsi que pour partager des recettes, parce que la lecture et le cocooning vont de paire pour moi!

    Vous pouvez le consulter en cliquant ici

    Merci à ceux qui iront le voir et n'hésitez pas à me donner vos avis, je débute.

    Bonne journée.
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #239 25 Décembre 2017 18:24:38

    Bonsoir à tous !

    :merry:



    Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

    Je me suis lancé dans l'aventure bloggeuse mi octobre ! Ça faisait un moment que j'y pensais sans oser me lancer.
    J'ai sauté la pas. Mon blog s'appelle L'évasion du papillon.

    Je donne mes avis lecture, mes avis sur des lectures de développement personnel, mon avis sur des séries, film vu au ciné, des recettes de cuisine, je parle de thé !

    N'hésitez pas svp à m'en faire un retour pour que je puisse m'améliorer. Par avance merci.

    Lecturement vôtre

    http://levasiondupapillon.blogspot.fr

  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #240 27 Décembre 2017 20:37:55

    Je tiens mon blog depuis à peu près un an et demi. Il s'appelle Les Histoires d'Alice (de mon nom de plume, Alice Delkinger). Il  traite de livres, de films, de séries, et regorge de citations et d'écrits concoctés par moi-même. J'y mets tout mon coeur et bien que je manque de temps pour bloguer, rédiger mes longues critiques (ou éloges) de livres (surtout) est l'un de mes passe-temps favoris !

    Je vous invite à le retrouver ici : delkinger.over-blog.com