[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #581 23 Mai 2017 16:48:16

    @ Lianne : Moi aussi ;) pour l'instant j'adore toujours autant, merci

    @ Delphine : Merci

    @ Salhuna : Oui, merci :)

    J'avance toujours bien dans Outlander, j'en suis à 68% , et j'adore toujours cette lecture. Quand je pense que je l'ai mis en pause il y a pratiquement deux ans O_o j'ai bien fait de retenter ^^
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #582 23 Mai 2017 16:57:17

    AH trop cool pour Outlander :)
    bonne continuation avec Claire & Jamie :pink:
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #583 23 Mai 2017 21:44:01

    Bonne lecture avec Outlander!! Il me tente beaucoup ce roman mais son nombre de pages me fait tellement peur!!!! lol
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #584 26 Mai 2017 16:46:59

    @ Candyshy : Merci

    @ Sélénya : Il me faisait peur aussi ^^ mais honnêtement une fois rentrée dans l'histoire tu ne vois pas les pages se tourner, merci

    Un petit coucou par ici, j'en suis à 79% d'Outlander, je pense le finir ce week-end, sans grande surprise j'aime toujours autant. Du coup pour ma prochaine lecture j'hésite à lire le tome 2 (mais comme il fait 900 et quelques pages) ou à couper avant avec un autre livre
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #585 26 Mai 2017 17:46:57

    Moi Outlander j'en lis un par an, je suis incapable de les enchainer parce que je trouve quand même qu'il y a beaucoup de facilités. C'est sympa et j'aime beaucoup mais il ne me hante pas…

    Bonne fin de lecture et bon week-end :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #586 26 Mai 2017 19:52:27

    Coucou,
    C'est top que tu accroches autant.
    C'est une saga qui me tenterait bien (ne serait-ce que pour le décor) mais le nombre de tomes me refroidit un peu... je vais déjà essayer de terminer plusieurs sagas en cours.

    Bonne suite de lecture en tout cas et bon week-end.
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #587 26 Mai 2017 22:16:39

    Bonne continuation et bon week end!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #588 27 Mai 2017 10:58:23

    Bonne fin de lecture alors :D
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #589 29 Mai 2017 16:59:07

    @ mypianocanta : ah d'accord, perso j'a vraiment beaucoup aimé :)

    @ Julie : Oui c'est vrai que le nombre de tomes est assez important, et puis ce sont des pavés, mais je crois que la saga en vaut le coup, merci

    @ Sélénya & Salhuna  : merci

    Un petit coucou par ici, depuis mon dernier passage, j’ai fini la lecture d’Outlander, un coup de cœur clairement, et la fin avec ce qui arrive à Jamie :S, il ne fait aucun doute que je vais continuer cette saga, rapidement !

    J’ai commencé un autre livre : Une aventure de Stéphanie Plum t1 de Janet Evanovich.

    Depuis qu’elle n’a plus de boulot, Stéphanie Plum est ouverte à toutes les propositions pour faire passer son compte en banque du rouge cramoisi au rose bonbon. Et ça tombe bien : son cousin Vinnie lui propose un job, et pas n’importe lequel… chasseuse de primes ! Sa première mission : retrouver un certain Joe Morelli, un ex-flic dont le nom lui dit vaguement quelque chose…


    Pour l’instant je n’ai pas beaucoup lu donc pas encore d’avis.

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #590 29 Mai 2017 18:03:05

    Bonne nouvelle lecture :)