Félix et Kafka, mes deux loulous.

 
    • Lost in Macalania

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #1 09 Septembre 2016 21:10:49

      J'ai le bonheur de partager mon quotidien avec deux grosses boules de poils (et c'est peu dire!).
      D'abord, Félix, 6 ans, surnommé le Royal Pépère. Félix a été adopté à l'âge de 8 mois après avoir été abandonné un mois plus tôt. C'est un gros matou amateur de câlin & de son petit confort. Pour finir, c'est un grand gourmand.

      <image>

      Et il y a Kafka, mon Colley à poil long de 3 ans et mon premier chien rien qu'à moi. Kafka ou Kafkougnette (surnom pourri mais qui me fait marrer), tout comme Félix, c'est un amour sur pattes, mais aussi un véritable pot de colle. Il adore nous suivre partout où l'on va. Que ce soit pour de longues promenades, jouer comme un fou, ou juste se coucher à nos pieds. C'est un chien qui adore toujours apprendre de nouveaux tours.

      <image>
    • Julie27

      Administratrice

      Hors ligne

      #2 09 Septembre 2016 21:29:42

      Coucou,

      Qu'ils sont beaux tes loulous ! :heart:
      J'adore la bouille de ton colley et son air de fripouille !

      Et quel bonheur d'adopter =D (ton Royal Pépère porte bien son surnom =D)
    • Lost in Macalania

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #3 09 Septembre 2016 21:40:31

      Oui je ne regrette absolument pas d'avoir adopté. En plus il n'était pas très heureux au refuge. Les autres chats n'étaient pas très sympas avec lui.
      Haha t'as bien capté Kafka, un vrai bandit quand il s'y met ! (notamment quand il me harcèle en me ramenant chaque jouet de sa collection l'air de dire "allez, joue avec moi! JOUE !")

      Ton Golden aussi est super beau (si c'est bien le tiens ::) ). Ce sont vraiment des chiens adorables.
    • Julie27

      Administratrice

      Hors ligne

      #4 09 Septembre 2016 22:09:35

      Waouh j'ai vu tout plein d'autres photos sur ton blog (un blog sur la protection animale, je ne résiste pas). Et vraiment j'adore !
      Et quel poil il a ton Kafka !!!
      Et je connais bien l'insistance pour jouer :)

      Et merci pour mon ptit boudin (j'ai aussi une petite croisée labrador, adoptée il y a 4 ans).
    • Lost in Macalania

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #5 09 Septembre 2016 22:40:03

      C'est gentil :)
      Pas facile tous les jours de voir la cruauté & la maltraitance animale, mais il faut en parler.

      Ah oui? Cest cool que tu aies adopté aussi ! T'as une photo de ta croisée labrador ? :)
    • FrenchDawn

      Doctelecteur

      Hors ligne

      #6 12 Septembre 2016 08:56:51

      Ooooh ils sont mignons tout plein ! ^^ (j'ai un mini-chien, mais je connais bien le harcèlement à base de jouets qui font pouet pouet ! :lol: )
    • Lost in Macalania

      A la découverte des livres

      Hors ligne

      #7 12 Septembre 2016 18:01:42

      FrenchDawn a écrit

      Ooooh ils sont mignons tout plein ! ^^ (j'ai un mini-chien, mais je connais bien le harcèlement à base de jouets qui font pouet pouet ! :lol: )


      Merci pour eux :)

      Ah oui les jouets qui font pouet pouet. La fausse bonne idée de leur offrir :lol: