Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[En cours] Dungeon Book Monster Session 6.1 (Illimité)

 
  • GOUPILPM

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1 23 Septembre 2016 08:46:42

    <image>


    LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTURÉES

    Les équipes

    Garde Elfique du Bois Sacré (Elfes)
    Aelia - Belykhalil – Colorand book – Falline – Lebbmony –Marjolaine  – Thrr Gilag - Tiamat

    Voltigeurs  Loups d'Argent (Demi-Elfes)
    Arktar – Idéfixx - La magie des pages – Life begins after coffee – – Mina Lockheart – Nelly Kumiko  - Rachel&Book - Randall

    Paladins du Temple de Shallya (Toutes Races)
    Addictolivres – Amaruël – Celystine – Chococahuete - Cinika – Kittymelo – Mortuum - Neelhan - Goupilpm 


    Tableau de suivi

    Présentation de la session : Cette session se déroulera en 2 parties. Les deux parties seront séparées d'une trêve  de 8 à 15 jours : ceci pour permettre aux équipes moins rapides de recoller au peloton de tête et d'effectuer le suivi : attribution des récompenses pour cette première partie.

    Une récompense sera également attribuée aux cinq aventuriers ayant lu le plus de pages.

    Bonus de la session :
    Bonus Lecture Commune : 30 PV ou 30 PC.
    Noms auteurs commençant par les lettres : J-  K – Q- W-  X- Y- Z rapportent un bonus de 10 PV et un bonus de 20 PC.
    Auteurs ayant même lettre au début du nom et du prénom : Pierre Pevel – Alix d'Angalie... : 20 PV ou 30 PC
    Bonus Saga : les tomes de 4 à 8 rapportent un bonus de 10 PC supplémentaires et les tomes au dessus de 8 rapportent un bonus supplémentaire de 20 PC.
    Auteures francophones : 10 PV et 10 PC de  bonus supplémentaire.

    Suivi des attaques :
    Faire figurer le Nom de l'équipe, le N° de l'épreuve et additionner les PV.
    Pour les épreuves PC faire figurer dès le début les Noms de tous les joueurs de l'équipe.

    Restriction pour la session : Les BA (Attaque + Armes ) ne pourront excéder 2 fois le nombre de pages lues pour des livres de moins de 200 pages (exemple : pour un livre de 140 pages le BA ne pourra être que 280 maximum)

    Pas d'utilisation d'objet magique durant cette session.



    Première partie
    Au cours de votre périple dans l'Empire Gastain, vous arrivez dans une petit ville des Contreforts du Nord, Pelty et votre attention est tout de suite attirée par une des affiches placardées sur la devanture des commerces installés dans la rue principale de cette petite ville minière.
    Des affiches demandant l'aide d'aventuriers pour retrouver des enfants enlevés récemment. Depuis deux semaines des enfants disparaissent mystérieusement et la soldatesque partie à leur recherche dans les montagnes n'est pas revenue. Au vue de la récompenses proposée vous ne pouvez que répondre favorablement à cette demande.

    Épreuve 1 :
    Jokers : possibilité d'aider 3 joueurs différents (un autre membre du groupe alloue à un autre membre de son groupe une de ses lectures) : le roman lu ne doit pas excéder 350 pages à utiliser durant l'épreuve 1, 3 jokers supplémentaires ajoutés pour l'épreuve 4.

    Vous n'avez pas l 'équipement adéquat pour affronter les frimas du début de l'hiver en montagne. Vous devez donc acheter ce qu'il vous manque.

    Le coût de cet équipement revient à 701 PC  (Pièces Cuivre) par membre. Chaque membre devra donc lire 701 pages - les Bonus PC pour que le groupe puisse quitter la ville.

    Nota : Si l'un des joueurs mettrait trop de temps pour atteindre le but on avisera pour d’éventuels Joker supplémentaires. (Un malus sera attribué alors à l'équipe pour la dernière épreuve)

    Épreuve 2 :
    Après deux jours de marche dans la montagne, vous repérez des traces étranges mi-humaines mi-animales qui s'enfoncent au milieu des sapins couvrant l'un des versants d'une montagne. En suivant ces traces votre groupe subit l'attaque d'hommes préhistoriques.
    Chaque groupe est attaqué par dix de ces primitifs qui possèdent un total de de 20 000 PV.

    Épreuve 3 :
    Quelques jours plus tard le chemin est barrée par une avalanche et vous devez pénétrer dans une sorte de tunnel qui s'enfonce sous terre. Après quelques heures de progression vous êtes attaqués par des chauves-souris géantes suceuses de sang. Chaque colonie de chauves-souris à un potentiel de 15 000 PV

    Épreuve 4 :
    Jokers : possibilité d'aider 3 joueurs différents (un autre membre du groupe alloue à un autre membre de son groupe une de ses lectures) pages

    Après plusieurs jours d'errance à travers les galeries vous débouchez sur une vallée luxuriante près d'un petit village de pêcheurs situé sur les bords d'un lac gigantesque. Au milieu de ce lac se dresse une forteresse lugubre. Pour pouvoir rejoindre ce lac il faut emprunter un bateau, mais les pêcheurs arguant que le château est maudit et qu'il s'y passe des choses étranges refusent de vous y conduire. Vous devez louer un petit voilier dont le prix s’élève  300 PC par joueur.

    Épreuve 5 :
    Dès que vous mettez les pieds sur l’île au passage marécageuse, votre groupe se fait attaqué par un énorme serpent d'eau qui possède 3 000 PV.
    Puis en pénétrant dans la Bibliothèque du vous êtes agressé par un Nécromancien retors que vous ne parvenez pas à tuer. Lentement vous vous sentez envahit par une torpeur... et vous vous réveillez dans le village : ces deux dernières épreuves n’étaient qu'un cauchemar.

    Et vous devez recommencer à l'épreuve 4. et passer ensuite à l'épreuve 6.

    Épreuve 6 :
    Dès que vous mettez les pieds sur l’île au passage marécageuse, votre groupe se fait attaqué par un énorme serpent d'eau qui possède 15 000 PV.

    Épreuve 7 :
    La fouille de la forteresses et de ses sous-sols vous laissent à penser que celle-ci est abandonnée, mais les dires des pêcheurs vous incite à une fouille plus minutieuse. Vous décidez donc de passer la nuit en montant à tour de rôle une garde. Mais le matin vous vous réveillez avec un mal de tête et la bouche pâteuse. Toutes vos possessions armes, argent,.. ont disparues. Et en reprenant vos recherches vous découvrez que des traces de pas se dirigent vers un mur. Vous découvrez un passage secret qui s'enfonce dans les entrailles de la terre.

    Au vu du gaz absorbé pendant la nuit, les BA sont réduits de moitie. Pas le BA des armes.

    Après une centaine de marches, vous débouchez dans une grotte où vous découvrez une dizaines de cadavres d'humains nus et dont les cœurs ont été arrachés. Un couloir vous conduits à une deuxième grotte gardée par sept  hommes armés de longs poignards et dans laquelle vous apercevez brièvement les enfants disparus enfermés dans des cellules. Chacun des gardes à un potentiel de 800 PV soit un total de 5 600 PV

    Puis en progressant vous vous retrouvez dans une grotte qui sert à la pratique de messes noires comme l'indique les signes ésotériques sur le murs et l'autel sacrificiel qui trône vers le fond de celle-ci. A votre arrivée la grotte est occupée par une dizaine se satanistes qui prennent la fuite, par un prêtre et par un nécromancien qui disparaissent dans un tourbillon de fumée. La fumée se diluant dans l'air vous révèle la présence d'un démon qui a un potentiel de 15 000 PV.

    Le démon éliminé vous découvrez que l’autel pivote révélant à la fois une cache qui recèle vos possessions ainsi que quelques armes et un coffret contenant des pièces d'or 20 par aventuriers membres de l'équipe et 3 Dagues de bonne facture à répartir aux membres ne possédant pas d'arme ; Après avoir ouvert les cellules vous pouvez ressortir avec les enfants affaiblis car leur sang servait à tracer les symboles cabalistiques.

    Une histoire qui se finit bien... pas tout à fait... car poignardé sur le petit voilier un parchemin vous délivre le message suivant : ne chantait pas trop vite victoire car nous n'en avons pas terminé avec vous. Le message est signé Les Adorateurs de Baphomet.

    Le retour dans la petite ville est triomphal et chaque équipe reçoit les récompenses suivantes : Équipe 1 : 30 PO + Bonus 500 PE pour 2ième partie / Équipe 2 : 20 PO et Bonus 250 PE / Équipe 3 : 10 PO et Bonus 125 PE / Équipe 4 : 5 PO

    Dernière modification par GOUPILPM (26 Novembre 2016 09:03:24)

  • GOUPILPM

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #2 23 Septembre 2016 15:46:36

    Un petit changement dans les équipes à la demande de participants ! Si dans les prochaines sessions vous avez des préférences merci de me les communiquer à l'inscription.
  • flosbooks

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #3 23 Septembre 2016 18:19:20

    Ça va être une session mouvementée !
  • Life_begins_after_coffee

    Mange-mots

    Hors ligne

    #4 24 Septembre 2016 00:52:58

    Je suis une demi-elfe c'est trop cool. J'ai hâte que le challenge commence!!!
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #5 24 Septembre 2016 11:46:42

    Il est vraimemt top ce challenge.

    Dernière modification par Mortuum (24 Septembre 2016 11:48:02)

  • Belykhalil

    Mange-mots

    Hors ligne

    #6 24 Septembre 2016 12:24:29

    Et bien, on ne va pas s'ennuyer ! En avant la Garde Elfique ! :D
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #7 24 Septembre 2016 13:49:04

    C'est partie et je n'ai même pas encore choisi ma lecture.
    Edit : A cool, je peux continuer ma lecture en court vu qu'elle est à 15 %.

    Dernière modification par Mortuum (24 Septembre 2016 14:04:30)

  • Falline

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #8 24 Septembre 2016 14:02:18

    je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris en tout cas c'est parti!!!!! En avant la garde elfique!!!!
  • GOUPILPM

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #9 24 Septembre 2016 15:17:41

    Falline a écrit:

    je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris en tout cas c'est parti!!!!! En avant la garde elfique!!!!

    Si tu veux des précisions sur certains points, je peux te renseigner.
  • Cinika

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #10 24 Septembre 2016 16:14:30

    Pour les livres en cours on compte tout ou que les pages lu apres le début? Et pour les 701 PC il faut que tout les membres de l équipe les ai ou dès que j'ai lu mes 700 pages je peux passer a l épreuve suivante?