Harlan Coben

 
  • Lolita

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 29 Avril 2011 13:33:37

    Ne le dis à personne est un très bon commencement.

    Dernière modification par Lolita (29 Avril 2011 13:33:56)

  • AngHells

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 06 Mai 2011 00:35:48

    J'ai lu tous ses livres, c'est un de mes auteurs préférés. Moi je mettrais en tête de liste Disparu à jamais, et Rupture de contrat. Maintenant, j'attend la sortie UK pour LiveWire, puisque je lis aussi des livres en anglais, on verra ce que le dernier Bolitar va donner.
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #13 11 Mai 2011 19:04:33

    Il est mon auteur phare de thriller. J'ai lu la plupart de ses livres, excepté ceux avec Myron je n'accroche vraiment pas. Par quoi commencer ? peut-être avec ne le dis à personne ou disparu à jamais.
    Enfin je les trouve tous très bien et il n'y a pas d'ordre à suivre (sauf pour ceux avec Myron peut-être, je ne sais pas).
    A lire sans modération :D
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #14 11 Mai 2011 20:50:23

    "Ne le dis à personne" a été une vraie découverte. Je me suis dit qu'on tenait-là un très bon auteur de thriller. Sauf que j'ai déchanté... Les lectures suivantes, sans me décevoir totalement, m'ont laissé sur ma fin. Essentiellement parce que la construction des romans est souvent la même. Je n'ai pas retrouvé dans les romans de Coben que j'ai lu ensuite le même plaisir que pour "ne le dis à personne" et je le mets plus facilement en bas des piles qu'en haut. Mais le divertissement est là, c'est certain.
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #15 22 Juillet 2011 09:47:29

    De cet auteur, j'ai lu Ne le dis à personne et Dans les bois.
    C'est exactement la même histoire ! Seuls les noms des personnages et de lieux changent. :-1:
    ça ne me donne pas du tout envie de continuer avec cet auteur, surtout que, au vu des commentaires précédents, il semblerait que je ne sois pas la seule à lui faire ce genre de reproche.
    Dommage car il a les qualités d'un bon auteur de thriller...
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 24 Août 2011 12:07:15

    J'aime beaucoup cet auteur que je lis aussi bien en français qu'en anglais. Les films tirés de ces livres sont pas top top ! (Ne le dis à personne)
  • lapublivore

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 24 Août 2011 12:19:17

    En ce qui me concerne, j'ai été assez déçue par Faute de preuves.
    Je l'ai trouvé sans grand intérêt. Et surtout, je l'ai déjà oublié ... Humm, pas bon signe !
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 30 Septembre 2011 12:05:29

    Je n'ai pas vraiment de plaisir à lire cet auteur. Un seul de ses romans m'a plu, je crois que c'est Disparu à Jamais.
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #19 30 Septembre 2011 12:08:10

    lenacoli a écrit

    J'aime beaucoup cet auteur que je lis aussi bien en français qu'en anglais. Les films tirés de ces livres sont pas top top ! (Ne le dis à personne)


    moi, j'ai beaucoup aimé Ne le dis à personne de Guillaume Canet... mais j'ai vu le film avant de lire le bouquin que j'ai beaucoup aimé aussi.

    Non, franchement, c'est une réussite... pour les autres, je ne sais pas, je ne crois pas en avoir vus...

  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 30 Septembre 2011 19:35:15

    J'adore ou du moins adorais Coben. C'était mon auteur favori avec Ne le dis à personne, Disparu à jamais, Juste un regard. J'aime un peu moins sa série Myron Bolitar, qui ne se renouvelle pas beaucoup. Mais j'ai tout lu quand même, et j'ai tjs apprécié la plume de Coben, notamment son humour. Mais hélas je commence à me lasser et je n'ai pas trop envie de lire ses derniers livres, surtout que ce sont ses 1ers livres, qu'il décide de publier mtn. Je suppose qu'ils doivent être un peu moins bons qd même..