[Prix Livraddict 2016] Catégorie Roman Historique

Discussion fermée
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #41 09 Mai 2017 08:34:55

    FleurDePluie a écrit

    Je n'ai lu que Le sel de nos larmes mais ça a été un coup de cœur, j'ai vraiment beaucoup aimé !


    Idem pour moi... J'aurais voulu en lire plus mais... manque de temps et de budget !

  • Nonomione

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #42 14 Mai 2017 13:00:32

    Bon, vidéo en ligne pour présenter mon palmarès, avis postés sur les différents sujets des livres, ça y est je suis prête à dégainer mon vote dès demain :yeah: et j'en profite pour remercier la team Livraddict pour l'idée de ce super prix. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les 5 livres de la sélection.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #43 14 Mai 2017 20:53:57

    J'ai abandonné Le chagrin des vivants, les trois autres que j'ai lus m'ont beaucoup plu, mais c'est Lettres à Stella qui aura mon vote.
    Je n'ai pas pu lire Le gardien de nos frères dans les temps, mais je n'y renonce pas. En tous cas, cette catégorie m'a fait découvrir de très beaux romans.
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #44 15 Mai 2017 08:50:10

    J'ai lu un seul titre dans la liste, Le sel de nos larmes, et vu que c'est vraiment un bon roman je lui ai donné un vote, un roman à lire sans conteste.
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #45 16 Juin 2017 20:01:35

    Manque cruel de temps et de budget je nai lu que de livres, j'ai beaucoup aimé les deux. Cette catégorie est ma préférée, j'ai hâte de savoir lequel aura été choisi !
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #46 26 Juin 2017 19:46:20

    Je me doutais que ce serait Le sel de nos larmes qui l'emporterait, mais pas avec autant de voix. Sa victoire est incontestable. J'avais voté pour un autre, mais ce roman m'avait plu quand même.
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 26 Juin 2017 22:40:35

    Hyper heureux qu'il gagne celui-ci, c'est un excellent livre !!! Ceux qui hésitent encore foncez le lire :)
  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #48 27 Juin 2017 07:35:47

    Le sel de nos larmes est dans ma PAL et j'espère avoir la chance de le sortir sous peu, car je n,ai lu que des avis positifs sur ce dernier!