[Prix Livraddict 2016] Catégorie Fantastique

Discussion fermée
  • BooksAndTeas

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 19 Octobre 2016 01:25:12

    Je prévois lire le quatrième et le cinquième et j'aimerais bien mettre la main sur Le carnaval aux corbeaux :)
  • Paul_Clement

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 21 Décembre 2016 17:29:53

    Bonjour à tous, j'espère que vous serez nombreux à découvrir Les Décharnés pour ce prix. En tout cas, si vous avez des questions sur le livre, n'hésitez surtout pas à me contacter ! Et merci l'équipe pour la sélection !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #23 21 Décembre 2016 19:09:07

    J'ai lu "Creuse la mort" et j'ai a-do-ré ! ( il faut que je finisse ma chronique... )
    Du coup, je pense me procurer rapidement "Les décharnés " en format papier ! :D
    Et le lire aussi bien sûr ^^
  • Elowww

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #24 19 Mars 2017 02:35:31

    J'ai les décharnés dans ma pile à lire, je pense le lire prochainement et comme c'est le seul que je possède dans cette catégorie on verra bien si j'ai aimé ou pas. ^^
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 21 Mars 2017 22:00:15

    Je n'en ai lu aucun mais "les sans plumes" me tente bien!
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #26 03 Mai 2017 13:27:33

    J'ai lu Les neiges de l'éternel, c'était vraiment sympa, la plume de l'auteure est très belle mais il m'a manqué un truc, et il n'y a pas de vraie fin. Et c'est pas vraiment fantastique, plutôt fantasy.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #27 03 Mai 2017 21:50:13

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Les neiges de l'éternel, c'était vraiment sympa, la plume de l'auteure est très belle mais il m'a manqué un truc, et il n'y a pas de vraie fin. Et c'est pas vraiment fantastique, plutôt fantasy.


    D'ailleurs, je vois que son étiquette BBM a été modifiée entre-temps O_O
    Fantastique fait partie des catégories les plus "à corriger" sur BBM.

  • calisla

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 04 Mai 2017 13:39:00

    Je n'en ai lu aucun, je ne vais donc pas voter. Mais ça va gonfler na wishlist par contre =D
  • Kyhael

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 10 Mai 2017 21:46:15

    La n°2, la couverture est juste magique !!!
    Je suis un peu moins fan de La maison dans laquelle de chez Monsieur Toussaint l'Ouverture...
    Et la dernière couv, je suis l'illu sur FB, il a un super coup de crayon, mais c'est pas ma couv' préférée !! Là, de la sélection, j'avoue que le n°2 est le seul que j'ai lu en entier ! :)
  • Paul_Clement

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 15 Mai 2017 10:16:45

    Bons votes à tous !