[Cherry, Brittany C. ] The air he breathes

 
  • Livheryn

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 12 Janvier 2017 14:42:03

    L'histoire d'amour en elle-même est très belle. Dommage qu'elle soit gâchée par tant de clichés...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La meilleure ami nympho et sans pudeur, le meilleur ami qui a un faible pour l'héroïne depuis toujours (quand on apprend au tout début du roman qu'il est garagiste et que le mari d'Elizabeth est mort dans un accident de voiture, il n'est pas difficile de faire le rapprochement...), Elizabeth qui s'est retrouvée "comme par hasard" au chevet de la femme de Tristan, etc.



    Puis Tristan qui arrive à avoir des tatouages sur tout le corps, une maison, une voiture, etc alors qu'il travaille dans une boutique sans client, c'est quand même beau! :ok:

    Dernière modification par Livheryn (12 Janvier 2017 14:44:18)

  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 10 Février 2017 19:00:26

    Un gros coup de coeur pour moi !
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 16 Février 2017 13:22:27

    La couverture de ce livre est tellement belle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté aha ! Il se trouve encore dans ma PAL mais risque de ne pas rester longtemps !
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 17 Février 2017 17:44:17

    Je l'ai beaucoup aimé celui ci ! C'est une jolie et triste histoire...
    La suite sort en mars et j'ai hâte de la découvrir. Mais il me semble que c'est l'histoire de personnages secondaires.
    Dans le même genre de lecture, je pourrais vous conseiller Nos Infinis Chaos. Superbe !
  • Maite_Lectures

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #15 17 Février 2017 17:57:10

    Il faut que je m'achète ce livre :D
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #16 17 Février 2017 18:03:47

    Reve sur papier a écrit

    La suite sort en mars et j'ai hâte de la découvrir. Mais il me semble que c'est l'histoire de personnages secondaires.


    Super nouvelle ça!
    Pour la suite de ton message, je ne suis pas certaine. Il me semblait plutôt que chaque tome était indépendant mais qu'ils étaient tous en rapport avec un élément (le 1er avec l'air, le second avec le feu, le 3ème avec l'eau et le dernier avec la terre) :grat:
    On vérifiera ça bientôt ;)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #17 18 Février 2017 22:15:35

    Je confirme, c'estpas une suite. C'est comme pour Mia Sheridan, les personnages des livres n'ont rien à voir avec les autres
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 03 Mars 2017 16:14:07

    Une très belle lecture pour moi, beaucoup d'émotions ...
    Le désespoir de Tristan au début du roman m'a vraiment touché, jusqu'aux larmes :'S

    Personnellement, je n'ai pas vu venir le dénouement ... même si les personnages secondaires sont un peu clichés (mention spéciale à la super copine nympho).
  • Eirielle_chanael

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 11 Mai 2017 15:22:30

    Ce livre est une véritable déchirure. On me l'a conseillé et j'ai pleuré dès les premières pages. Il m'a également fait rire mais il reste surtout un de mes plus gros coup de coeur, l'histoire est si belle, si dévastatrice...
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #20 18 Mai 2017 10:57:43

    Bonjour,

    Ma lecture remonte presque à 1 an et pourtant, j'ai toujours cette lecture bien en tête !

    Les personnages m'ont beaucoup plu, le fait qu'ils soient parents m'a forcément parlé !
    Ensuite, la plume de l'auteur m'a totalement séduite. Elle a su trouvé le bon ton pour évoquer les drames sans tomber dans le pathos ni chercher à nous faire pleurer à tout prix.
    Les émotions sont là, justes, et contrebalancées par la note d'humour apportée en grande partie par Faye ! Cette nana je l'ai adoré !

    Une lecture qui m'a profondément touchée, au dénouement inattendu (moi j'ai pas tout vu venir contrairement à d'autres) et aux personnages comme j'aimerais en croiser plus souvent !