[Crownover, Jay] Marked Men - Saga

 
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 06 Janvier 2017 11:50:35

    Je suis vraiment sous le charme de cette saga. Les personnages sont très attachants. Ce que j'aime, c'est qu'en plus d'une histoire par tome, nous avons  toujours un lien avec les autres personnages (anciens comme ceux futurs) et je trouve cela très intelligent.

    J'ai lu les 3 premiers tomes, mon préféré reste le premier même si les deux autres sont très bien. Vraiment hâte de poursuivre cette saga, encore un mois à attendre avant d'avoir le T4 !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #22 14 Mars 2017 14:44:38

    Une saga auquel j'ai vraiment attaché, un peu éloigné des romances habituelles. Puis, d'un tome à un autre, on retrouve nos personnages et je trouve cela juste génial.
    Mon préféré tome est vraiment le quatrième avec Saint et Nash. J'ai adoré ces personnages très différents de ceux des autres tomes (que j'ai beaucoup apprécié). Puis, leur histoire est juste magnifique !!
    Hâte de lire les deux derniers tomes :D
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #23 28 Mars 2017 17:32:59

    Je m'attendais à une romance "classique" entre un bad boy et une BCBG, dans le monde du tatouage pour pimenter l'histoire ! Donc un truc sympa mais sans plus...Ah la claque que je me suis prise ! J'ai A-DO-RE ce roman ! Rien de classique, bien au contraire, tout est original !
    Déjà, les personnages : Rule est tellement mais tellement attachant ! Shaw l'est tout autant ! A eux deux, ils forment vraiment un couple harmonieux. Ensuite, on ne tombe jamais dans le mélo ! Et pourtant, Jay Crownover nous fait traverser tout une palette d'émotions, mais jamais elle ne cherche à nous faire pleurer absolument. Elle expose des faits, nous transmet la vision de ses personnages avec une telle justesse.
    Autre point positif : aucune vulgarité ! Les scènes de sexe sont très bien écrites, c'est agréable de ne pas voir le mot q... à tout va.
    Et enfin, last but not least, l'histoire. Elle est magique, touchante, addictive aussi ! Elle nous rend totalement accro' c'est dingue.
    Bref, d'un roman dont je n'attendais rien, je me suis retrouvée en plein coup de coeur !
  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 03 Avril 2017 16:46:08

    Une série qui chance des autres !
    Je viens de terminer le tome 5 avec Rowdy, mais je dois dire que je suis sous le charme de Nash. C'est homme qui est prêt à tout pour enfin d'être heureux et avoir ce qu'il veut ! Bref, je le recommande !
    C'est vrai que le fait de voir l'évolution de nos couples au fur et à mesure des livres est un vrai plus.

    Personnellement, je les lis sur kindle mais j'ai vu sur un magasin qu'il sortait en format poche, donc, je sens que je vais faire des achats pour pourvoir les relire quand je le souhaite.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 03 Avril 2017 17:34:19

    La série m'intéresse assez, mais j'ai peur qu'au fil des tomes, ça finisse par tourner en rond, par être pas mal la même chose, comme pour la majorité de ce genre de série :/
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
  • BettieRose

    Ex-Team

    Hors ligne

    #26 03 Avril 2017 17:43:50

    Emyline a écrit

    La série m'intéresse assez, mais j'ai peur qu'au fil des tomes, ça finisse par tourner en rond, par être pas mal la même chose, comme pour la majorité de ce genre de série :/
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


    Chaque tome a son couple et sa problématique.
    De plus les personnages sont vraiment différents !

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #27 03 Avril 2017 19:31:32

    BettieRose a écrit

    Emyline a écrit

    La série m'intéresse assez, mais j'ai peur qu'au fil des tomes, ça finisse par tourner en rond, par être pas mal la même chose, comme pour la majorité de ce genre de série :/
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


    Chaque tome a son couple et sa problématique.
    De plus les personnages sont vraiment différents !


    D'accord, merci :) C'est rassurant.
    Je me laisserais tenter par les premiers tomes, j'ai vu que la série allait sortir en format poche :)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #28 03 Avril 2017 21:35:38

    JE confirme, aucun des tomes n'est redondant.
  • Bouquineuse_compulsive

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 10 Avril 2017 16:52:10

    Emyline a écrit

    La série m'intéresse assez, mais j'ai peur qu'au fil des tomes, ça finisse par tourner en rond, par être pas mal la même chose, comme pour la majorité de ce genre de série :/
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


    Les tomes ne se ressemblent pas du tout ! En plus de changer de couple, il y a toujours des intrigues différentes ce qui permet de ne pas tomber dans le redondance ! Ces hommes tatoués te feront fondre à chaque fois.

  • Maman tu lis quoi

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 05 Mai 2017 19:55:39

    Je pense me laissée tenter par la serie