La Seconde Meurtrière

 
    • ClaireLenaLou

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #1 29 Octobre 2016 13:18:50

      Je commence à poster ma nouvelle "La Seconde Meurtrière" sur mon tout nouveau site ^^

      Ça m'encouragerait énormément d'avoir un retour de votre part!!

      LA SECONDE MEURTRIERE - PARTIE 1
    • aurelibt

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #2 29 Octobre 2016 14:16:21

      Bonjour Claire,

      Ta nouvelle est tombée à pique pour ma pause déjeuner =)

      En premier, je trouve super ton site, il est très joli et frais.. il donne envie d'y flâner. Vraiment top !

      J'aime  ton style d'écriture, il est très fluide et c'est appréciable. Il m'a été facile d'accrocher le wagon de rentrer dans ton histoire.
      De plus tes paragraphes courts et aérés aident beaucoup, c'est pour moi un bon plus !

      Tu as attisé ma curiosité ! Et m'a surprise, aussi j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

      Merci pour cet agréable instant de lecture.
    • Wishyz

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 31 Octobre 2016 14:36:51

      Merci beaucoup pour ce partage! Je t'ai commenté directement sur le site
    • Chatauxlivres

      Surfeur des couvertures

      Hors ligne

      #4 31 Octobre 2016 14:37:58

      J'aime bien le titre ! Je vais y jeter un coup d'œil :D
    • ClaireLenaLou

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #5 31 Octobre 2016 19:51:49

      aurelibt a écrit

      Bonjour Claire,

      Ta nouvelle est tombée à pique pour ma pause déjeuner =)

      En premier, je trouve super ton site, il est très joli et frais.. il donne envie d'y flâner. Vraiment top !

      J'aime  ton style d'écriture, il est très fluide et c'est appréciable. Il m'a été facile d'accrocher le wagon de rentrer dans ton histoire.
      De plus tes paragraphes courts et aérés aident beaucoup, c'est pour moi un bon plus !

      Tu as attisé ma curiosité ! Et m'a surprise, aussi j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

      Merci pour cet agréable instant de lecture.


      Tu n'as pas idée de combien ton commentaire m'a fait plaisir! C'est une vraie source d'encouragement pour moi ^^
      J'espère que la suite te plaira tout autant, je la publierai cette semaine! :)
      J'essaierai d'embellir encore le site également!

      Merci à toi :heart:

      @Wishy
      Je te remercie encore pour le commentaire que tu as laissé sur mon site! C'était le tout premier! :pompom:

      @Chatauxlivres
      J'espère que cette première partie t'aura plu :)

      Dernière modification par Claire Arbogast (31 Octobre 2016 19:53:46)

    • aurelibt

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #6 01 Novembre 2016 16:42:22

      Hâte de découvrir la suite :-)
      Je surveille ce poste régulièrement pour suivre l'évolution et les autres avis.
      Merci à toi de nous partager tes écrits !
    • ClaireLenaLou

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #7 02 Novembre 2016 11:39:49

      Bientôt promis ^^
      Je le fais avec grand plaisir pourvu que ce soit un plaisir partagé!

      Entre temps je ne sais pas si tu as vu mais j'ai posté deux textes un peu différents :)
      Un article sur l'amour de soi et ma pensée du jour sur la jalousie.

      Bonne journée et belles lectures :heart:

      Dernière modification par Claire Arbogast (02 Novembre 2016 12:06:14)

    • aurelibt

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #8 02 Novembre 2016 22:55:18

      Effectivement je n'avais pas vu et je vais prendre le temps d'aller regarder ça =)
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #9 03 Novembre 2016 10:45:29

      Bonjour Claire,

      Juste pour information : cette rubrique sert à partager ses nouvelles ou écrits mais directement dans le sujet, sans renvoyer vers un lien de blog pour lire le contenu.
      Les nouvelles doivent donc être copiées directement dans le corps de ton message. Tu peux utiliser les balises spoiler si c'est trop long :)
      Si tu souhaites partager tes billets de blogs, alors il faut aller dans la rubrique Blogs.
    • aurelibt

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #10 03 Novembre 2016 20:32:14

      Bonsoir Claire,

      J'ai lu les deux articles dont tu m'as parlé, "L'amour de soi" et "La jalousie"..

      De très beaux textes l'un comme l'autre. D'un style un peu différent chacun.
      Dans l'article "L'amour de soi", je me suis reconnue sous beaucoup d'aspect et c'est une très belle reflexion. Un long chemin bien sûr dont tu nous parle mais peu importe, il est là le bonheur, sur ce chemin et pas au bout.
      L'article "La jalousie" m'a emporté ! J'ai été épatée.. Pleins de courts paragraphes avec des interrogations qui pousse le lecteur à la réflexion.. très intéressant.

      Bravo pour tes écrits.