[Suivi lecture] Tautiton II

 
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #971 27 Mars 2017 22:05:43

    @Pinklychee content que le thème te plaise ;)
    @Kyra owi ce problème du temps qui court ... promis je te réponds demain soir ! Et oui c'est bien ma grosse semaine ;) Et pour finir avec Kinderzimmer moi aussi, je suis content, elle est très importante cette LC :-)
    @Chris La nouvelle lecture passe en effet beaucoup mieux pour l'instant ;)
    @Callysse En fait, je bosse dans le bâtiment, autant qu'être à la bourre, j'ai plus que l'habitude =D Mais je vais le rattraper ce retard, t'inquiète :P
    @Delphine Ahhh ... je me disais aussi :-)
    @Nanounette eh oh !! demi semaine, demi semaine ? 40 h quand même ! (même la dernière, qui est ma petite selmaine, j'ai bossé 33 h !! Tu me diras en 3 jours ça fait presque des demi-journées =D
    Ça ne m'étonnes même pas que tu t'ennuie ferme !! C'est pour ça que je t'ai pas trop contacté ce week-end, j'avais tellement rien à dire sur Nick et Shaya ... ( tiens j'ai jamais été yeuter les couvertures V.O. :grat: )
    @autres merci beaucoup :-)

    Bonsoir à tous,
    petit passage éclair pour venir vous partager mon billet du classique d'Avril sur le thème de L'Amérique. Et comme je suis à la bourre, je vous laisse jusqu'au 5 avril pour voter !!
    Sinon j'ai pas avancé autant que je le voulais sur mon blog hier :S (et dire qu'il aura un an samedi le bétain ...) mais je peux vous annoncer le grand retour du TTL :yeah: C'est pas un thème qui m'a inspiré au taquet, mais ce RDV lme manquait de trop !
    Par contre j'ai entamé mon SP, je ne peux pas encore en dire grand chose si ce n'est que j'aime beaucoup la plume de l'auteure et la dynamique des chapitres. Par contre un  suicide par pendaison d'un gamin de sept an :vomi: ça fait un peu bizarre heureusement qu'on a pas de détails (j'espère d'ailleurs ne pas en avoir de trop ! )
    Bon ben il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une très bonne semaine :bisous: (m'en voulez pas mais, je ne repasserais sur vos suivis que vendredi, je me lève à 5 h 30 demain donc je file au dodo :baille: )
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #972 27 Mars 2017 22:37:21

    Bonne nuit, bon courage, bonne lecture (si tu y arrives vu les horaires que tu te tapes) et bonne semaine!
    Ici aussi les semaines de zhomme sont chargées, en ce moment c'est debout 5h55, départ 6h30 et retour vers 19h30 (en comptant 1h de trajet le matin et 1h le soir). Je ne sais pas si tu es à ton compte ou pas, mais je vois que peu importe le secteur le bâtiment c'est crevant!
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #973 28 Mars 2017 07:16:42

    Ouah,  le sujet de ton livre fait frémir! :'S

    Pour ton thème j'espère que le vainqueur sera Hemingway pour toutes les raisons données en commentaire sur ton blog, et bien d'autres encore ;)

    Et puis merci beaucoup pour toutes les Infos envoyées,  y'a plus qu'à plancher !
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #974 28 Mars 2017 10:21:34

    Coucou !

    Et bah ! sympa ta lecture :'S
    Pour la Meute, j'ai enfin fini ! Euh c'est quoi le truc censé me plaire ? Parce que j'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé :goutte:
    J'ai pas osé te déranger hier soir pour pas te faire manquer des heures de sommeil alors on en reparle quand tu veux !

    :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #975 28 Mars 2017 10:54:11

    Oulà tu te lèves c'est encore la plein nuit mdr bon courage alors :)
    et bonne continuation avec ta lecture....
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #976 28 Mars 2017 14:42:50

    Hey Tautiton ^^
    Tu as bien de courage de lire un pavé comme Notre-Dame. Peut-être le livre choisi pour l'Amérique sera un petit et te permettra de souffler un peu :)
    Tu as fait un bon choix en tout cas :)
    Par contre, comme tu dis une pendaison comme celle-ci ne laisse pas indifférent  :S Bon courage pour ta lecture et pour tes horaires (c'est vachement tôt !)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #977 28 Mars 2017 17:06:13

    bonne continuation dans ta lecture ;)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #978 29 Mars 2017 07:51:59

    Je serais curieuse de lire ton avis sur notre dame. Je ne l ai jamais lu celui la. Faut que j aille sur ton blog aussi.  Bise bonne journee :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #979 29 Mars 2017 16:16:43

    *A voté* !

    J'ai lu ton MP, merci beaucoup, je te réponds dès que possible à mon retour :bisous:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #980 30 Mars 2017 13:38:59

    AAAAAAAAAH je file voter !!! :D

    Bonne continuation