[Suivi lecture] Pinklychee

 
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 30 Novembre 2016 08:18:25

    Hello!
    Peu de nouvelles par ici, mais ma petite a été malade (conjonctivite + otite, ouéééé) du coup je n'ai quasiment pas lu ces derniers jours!
    J'ai tout de même fini mon livre "noir" que j'ai adoré, il était vraiment top et je lirai avec plaisir un autre livre de l'auteur, que j'ai justement dans ma PAL =) J'ai également terminé Thérapie, j'ai beaucoup aimé cette lecture et surtout le twist de fin, que je n'avais absolument pas vu venir!
    J'ai donc entamé une nouvelle lecture papier, et il s'agit du premier tome de la série Lizzie Martin, j'aime beaucoup les polars victoriens, autant dire que j'attends beaucoup de celui-ci! Et j'aimerais beaucoup finir Touch, que je traîne depuis depuis beaucoup trop longtemps...
    <image>
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #22 30 Novembre 2016 09:32:40

    Ta lecture en cours est dans ma wish-list depuis une éternité !!
    Bon, je suis définitivement la seule à avoir détesté Thérapie...
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #23 30 Novembre 2016 12:09:18

    Coucou,

    J'avais bien aimé "Thérapie" mais je trouve que ce n'est clairement pas le meilleur de l'auteur.
    Et cette série d'Ann Granger me fait de l'oeil depuis quelque temps déjà... j'ai juste peur que ce soit trop "lent", par contre le décor me tente bien.

    Bonne lecture :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 30 Novembre 2016 13:21:16

    Riz-Deux-ZzZ: oh mince, qu'est-ce qui ne t'a pas plu?

    Julie27: Merci! Le Ann Granger j'ai exactement la même peur que toi, du coup j'espère que ce sera bien quand même... J'ai d'autres livres de Sebastian Fitzek dans ma PAL, j'espère qu'ils seront aussi bons!
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #25 30 Novembre 2016 14:49:15

    Pinklychee a écrit

    Riz-Deux-ZzZ: oh mince, qu'est-ce qui ne t'a pas plu?


    J'ai décroché au milieu, du coup, j'ai rien compris à la fin ! :ohlecon:

  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 30 Novembre 2016 16:06:50

    Ah oui effectivement ça complique les choses! :S
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 30 Novembre 2016 18:44:56

    Merci! :)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 03 Décembre 2016 10:32:32

    Hello!

    Ca y est, j'ai enfin terminé Touch, youhou! *danse de la joie* :pompom: j'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est finalement assez proche des Quinze premières vies d'Harry August, j'y ai trouvé quelques points communs, c'était bien sympathique, à se demander pourquoi je l'ai traîné aussi longtemps! :goutte:

    C'est enfin décembre, mais je ne commence pas encore le challenge Cold Winter, j'aimerais lire le tome 3 des Chroniques Lunaires d'abord, Cress. J'enchaînerai ensuite avec le tome 2 des Outrepasseurs.

    Sinon cette semaine sur le blog, j'ai publié mon avis sur mot noir pour le challenge Un mot, des titres, ainsi que le Throwback Thursday Livresque et mon article de présentation pour le Cold Winter Challenge.
    Si tout va bien, on se retrouve un peu plus tard avec mon bilan du mois de novembre! =)
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 06 Décembre 2016 11:45:55

    Hello par ici!

    J'ai terminé hier soir le tome 3 des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, et j'ai vraiment adoré cette lecture! Sachant que Scarlet m'avait laissé une impression en demi-teinte, je suis donc ravie d'avoir lu ce tome 3 que j'ai trouvé bien meilleur. J'ai enchaîné avec le tome 3.5, Levana, que j'ai tout autant dévoré ce matin.

    Du coup, à moi le tome 2 des Outrepasseurs et (enfin!) le début du challenge Cold Winter! =)

    <image>
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 08 Décembre 2016 15:50:59

    Aloha!

    J'ai terminé Les Outrepasseurs hier soir, et après un début où j'ai bien galéré j'ai finalement passé un très bon moment! Peut-être qu'il fallait juste que je reprenne mes marques, je sais pas, mais du coup maintenant j'ai trop envie de lire le tome 3! XD

    Du coup, j'enchaîne avec Famille parfaite de Lisa Gardner, histoire de tenter de sauver les meubles pour l'ABC thriller ;)
    <image>

    J'essaie également d'avancer dans Un intérêt particulier pour les morts, mais comme l'a fait remarquer Maureen du Bazar de la Littérature c'est lent! Il faut attendre les 100 pages environ pour qu'on commence à se pencher sur la mort mystérieuse de l'ancienne dame de compagnie :zzz j'avoue j'ai du mal à rester accrochée à l'histoire! J'espère que la suite sera un peu plus rythmée...