Nouveaux partenariats!

Vous pouvez dès à présent voir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Soyez présents vers 21 heures ;)

[EN COURS] Bookisney (Illimité)

• LaDemoiselle

Lecteur timide

#1 16 Novembre 2016 17:20:08

B O O K I S N E Y

<image>

Bookisney ?
    Bookisney est la contraction de Book et de Disney. Ce challenge est une association des deux afin de plaire au plus nombreux mais également à sa créatrice qui y participera avec grand plaisir =)

Objectif
    Je te propose quatre menus ci-dessous de Disney composé chacun de quatre personnages donc quatre critères à respecter. Choisis le menu qui te convient le mieux et éclate-toi ! Tu peux bien évidemment établir une pile à lire, que ce soit en commentaire ou dans l'onglet « Liste » sur ton profil - ou même en faire une vidéo Youtube !

Participation
    Il suffit simplement de me dire en commentaire sous le topic que tu participes et que tu es très très heureux de faire ce challenge. N'oublies pas de mentionner le menu pour lequel tu joues ! De plus, tu as tout ton temps pour finir ton menu. Tu peux y jouer quand tu veux !

À savoir
    Tous les deux mois, TOUS les menus disparaîtrons pour en faire apparaître quatre nouveaux. Hé oui, c'est ça la magie de Disney et surtout, ça donnera un peu de piment et de renouveau au challenge. Si plusieurs menus t'intéresse, ne traîne pas trop :ko:

MENU ALADDIN [FIN JUILLET]
    • Aladdin : Un livre oriental
    • Voeu 1 : Libre choix
    • Voeu 2 : Libre choix
    • Voeu 3 : Libre choix

MENU BLANCHE-NEIGE [FIN JUILLET]
    • Blanche-Neige : Lire un conte revisité
    • La Méchante Reine : Lire un livre de cuisine ou qui parle de cuisine
    • Le Prince : Lire une romance
    • Les nains : Lire un livre de plus de 7 chapitres

MENU LA REINE DES NEIGES [FIN JUILLET]
    • Elsa : Une dystopie
    • Anna : Une histoire d'amour ou d'amitié
    • Olaf : Un roman estival
    • Kristoff : Un roman hivernal

MENU CENDRILLON [FIN JUILLET]
    • Cendrillon : Le personnage est une princesse
    • La Marâtre : Un drame
    • Javotte et Anastasie : Un livre de plus de 20€
    • Marraine la fée : Un livre avec des fées

Dernière modification par LaDemoiselle (25 Mai 2017 12:39:02)

• LaurenceAuthentique

Modérateur

#2 16 Novembre 2016 17:51:39

J'aime bien l'idée (tu es à fond dans Disney en ce moment =D) mais je me demande :
    - quand démarre le challenge ?
    - sous quelle durée faut-il avoir lu son menu ?
    - si le menu que j'ai choisi disparait au bout de deux mois, comment je m'y retrouve ?
    :P

Dans tous les cas je joue et je choisis le menu Alice au Pays des Merveilles !
  • LaDemoiselle

Lecteur timide

#3 16 Novembre 2016 17:55:18

Oui, je sais pas ce que j'ai XD !
    Le challenge démarre quand tu veux, tout de suite si tu veux :angel:
    Il prend fin soit dans deux mois s'il disparait soit dans plus longtemps mais je pense que c'est faisable de lire 4 livres en 2 mois :)

Hâte de voir ta PAL :heart: _ :heart:
  • LaurenceAuthentique

Modérateur

#4 16 Novembre 2016 18:01:53

Ok merci des explications, ça me plait, je suis plus "challenge court".

Je mets quelques minutes ma casquette modo pour t'inviter à mettre un titre plus explicite, conforme au règlement de cette section ;)

Le titre de votre challenge doit contenir :
    _la mention “inscriptions”, “en cours”, ou “terminé” entre crochet.
    _son nom.
    _la date de fin d’inscription ou de fin de challenge ou la mention “illimité” entre parenthèse.

• LaDemoiselle

Lecteur timide

#5 16 Novembre 2016 18:06:35

Oh, je ne savais pas que tu étais modo O.O !
    J'oublie toujours le titre roh ... Voilà c'est modifié, merci :D
  • LaDemoiselle

Lecteur timide

#6 16 Novembre 2016 20:00:08

J'hésite entre Reine des Neiges et Alice :P
  • sweetmeli

Chercheur de mots

#7 16 Novembre 2016 21:10:54

COmme j'adore Disney, je ne peux pas passer à côté de ce challenge et je choisis le menu de la Reine des neiges ! :D
  • LaDemoiselle

Lecteur timide

#8 16 Novembre 2016 23:22:39

Chouette =D
    Hâte de voir ta PAL :heart:
  • valouantoine

Lecteur du dimanche

#9 17 Novembre 2016 08:29:24

Je trouve ce challenge génial une petite les deux mois il commence a partir de quand et jusque quand? Parce que j ai déjà toute mes lectures prévu jusque fin d année et pour le menu qui m intéresse je rempli que deux condition si c'est jusque fin d année si c est jusque fin janvier la il y a moyen
  • LaurenceAuthentique

Modérateur

#10 17 Novembre 2016 08:49:14

valouantoine a écrit:

Je trouve ce challenge génial une petite les deux mois il commence a partir de quand et jusque quand? Parce que j ai déjà toute mes lectures prévu jusque fin d année et pour le menu qui m intéresse je rempli que deux condition si c'est jusque fin d année si c est jusque fin janvier la il y a moyen

J'ai posé la question plus haut et en fait tu commences quand tu veux :) Mais comme les challenges (en tout cas deux d'entre eux) changent tous les deux mois, tu peux être coincée mais ça va beaucoup tourner, donc, a priori, je pense que tu pourras nous rejoindre quand tu voudras/seras prête :)