[La princesse des glaces - Novembre 2016] Style et auteur

  • Du calme Lucette

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 24 Novembre 2016 09:52:41

    mistigris a écrit

    Pour le style je trouve que l'auteur nous propose des romans fluides même si les chapitres sont très gros!


    Je trouve aussi pour les chapitres. Je préfère quand les chapitres sont courts, cela rythme la lecture. Et à mon avis c'est pour cela aussi que j'y trouve quelques petites longueurs.

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #22 24 Novembre 2016 11:34:30

    Ca par contre c'est un truc que je ne remarque jamais, je n'avais même pas vu qu'il y avait des chapitres :D
  • alexiarose2005

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 29 Décembre 2016 14:21:19

    super livre ! j ai bien aime et c est mon premier livre de cette auteure. L'histoire est originale et tres bien pour cet hiver breff aurevoir <3 :pompom: je lui mettrais une note de 16/20

    Du calme Lucette a écrit

    mistigris a écrit

    Pour le style je trouve que l'auteur nous propose des romans fluides même si les chapitres sont très gros!


    Je trouve aussi pour les chapitres. Je préfère quand les chapitres sont courts, cela rythme la lecture. Et à mon avis c'est pour cela aussi que j'y trouve quelques petites longueurs.


    je suis tout a fait d'acord avec toi <33 moi aussi j'aime les chapitres plutot courts . :pouceleve::pouceleve: :)

    Edit Mana_ : Merci d'utiliser la touche "Modifier" en bas de chaque message afin d'éviter les double post qui engorgent inutilement le forum