Sense8

 
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 03 Janvier 2017 20:12:54

    J'adore cette série! Au début un peu difficile de suivre l'histoire et tous ces personnages mais ça vient avec les épisodes!
  • Pau_mnt

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 06 Janvier 2017 12:24:49

    Cette série est juste : Wahou ! L'attente entre la saison 1 et 2 est vraiment longue, heureusement que l'épisode de Noel est là pour nous faire un petit peu patienter !
  • lauriej0406

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 07 Janvier 2017 20:21:17

    J'avais juste adoré cette série et j'attend avec impatience la saison 2 mais je ne savais pas qu'il y avait un épisode spécial Noël ! Faut que je vois ça :3
  • RoxanneLoveBooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 16 Février 2017 13:40:18

    J'adooooore ! :heart: :heart:
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 20 Février 2017 22:28:11

    J'ai beaucoup aimé la saison 1, mais quand j'ai voulu regarder l'épisode de noel, j'avais pas vu qu'il faisait 2h, et j'avais pas le temps, j'ai dû couper à la moitié... sauf que maintenant j'y vais à reculons pour voir la suite, car en fait cette première partie m'a terriblement ennuyée !! est-ce que ça s'arrange après ? ça vaut le coup que je reprenne ?
  • Lizie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 21 Février 2017 13:12:53

    Je n'ai toujours pas vu l'épisode spécial qui est sorti à Nöel... :/
  • Fynea

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 22 Février 2017 11:14:15

    L'épisode spécial Noël a été écrit comme un épisode de 2h, forcément un peu comme un film, donc le couper au milieu n'est pas forcément la meilleure des idées mais c'est clair que si on n'a pas le temps c'est ce qu'il faut faire !

    Je te conseil de le continuer mais si tu t'ennuies coupe le. Personnellement je l'ai adoré, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un épisode spécial Noël donc en lien avec la série et la continuité mais ce n'est pas un élément essentiel.  La première partie c'est surtout pour voir leurs vies à la fin de la saison 1 quand la deuxième partie relance sur la saison 2.
    A toi de voir :)
  • unenecessite

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 23 Février 2017 22:49:12

    Ah, Sense8! :clapi: J'avais regardé le premier épisode sur Netflix il y a très longtemps mais je l'ai trouvé tellement ennuyeux, long et incompréhensible que j'ai rapidement abandonné! Oui, je sais, je ne suis pas une spectatrice très persévérante! Néanmoins, une fille de ma classe m'a conseillé de ne pas lâcher et à partir de l'épisode 4, est ce bien dans celui-ci que les personnages se mettent à chanter tous ensembles?, et bien oui, à partir de ce passage, je suis tombée amoureuse de cette série! :pink: Elle présente de nombreux aspects positifs: une intrigue très intéressante et mouvementée, des personnages tous différents, attachants of course, issus de cultures différentes qu'on prend plaisir à découvrir :heart: De plus, elle évoque des thèmes forts et envoie des messages qui m'ont beaucoup touchés. C'était vraiment un plaisir, finalement, de regarder cette saison 1 (+ l'épisode spécial Noël)! J'ai vraiment hâte d'entamer la deuxième en mai! Seule l'attente est longue!!! :tetemur:

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 24 Février 2017 19:50:34

    Fynea a écrit

    la deuxième partie relance sur la saison 2.


    Je vais tenter alors, merci de ton avis Fynea !

  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 25 Mars 2017 18:43:10

    Les premiers épisodes sont vraiment très très étranges! Je n'ai pas trop accroché au début mais j'ai insisté et j'ai adoré cette série originale! Les protagonistes sont très différents mais sont tous attachants.