Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

[LC] Surtensions d'Olivier Norek (25/03/2017)

• whiteaker

Useur de marque-pages

#1 20 Décembre 2016 12:57:00

Bonjour à toutes et tous =D

Je vous invite aujourd'hui à une super LC, celle du tome 3 d'Olivier Norek, Surtensions ^^ Alors, non ce n'est pas que pour les fans :) Tous les lecteurs et lectrices sont attendues avec joie, enthousiasme, bonheur et plaisir de lire ensemble. :party6:

Car pour ceux qui en doutent, il est tout à fait possible de lire le Tome 3 sans avoir lu les deux autres (même si je trouve cela un peu dommage ;))

Je ne vous retiens pas plus longtemps et vous laisse découvrir la bête :

<image>

Voici le Synopsis :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cette sœur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la plus dangereuse prison de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des 4 prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et comptent y rester ? Comment cinq criminels - un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur - se retrouvent-t-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?

Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance ...

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver les avis des membres ayant lu le tome 2 ICI.

Pour donner son avis, faire une chronique n'est pas obligatoire, mais il est demandé un minimum de 5 lignes. Le but n'étant pas d'instaurer des consignes lourdes, mais d'assurer un minimum d'échanges, ce qui est le but d'une L.C. après tout ;) Si vous avez déjà lu le livre, n'hésitez pas à venir donner votre avis en spoiler ou en février en clair ^^

Les inscriptions sont ouvertes dés maintenant et jusqu'au 17 février 2017. La lecture pourra commencer le 01/01/012017La date butoir de fin de lecture sera le 20 février 2017.

Inscrits :
    Cece44
    Delphine B.
    Gr3nouille2010
    Julie27
    Mimi54
    Sanguine
    White

Dernière modification par whiteaker (12 Mars 2017 11:40:33)

• Cece44

Lecteur en pantoufles

#2 20 Décembre 2016 13:13:54

Je suis partante, j'ai vraiment adoré le tome 2 donc je m'inscris à cette LC :)
  • Sanguine

Serial lecteur

#3 20 Décembre 2016 13:39:01

Moaaaaaaaa !
  • whiteaker

Useur de marque-pages

#4 20 Décembre 2016 14:44:19

C'est noté les filles ^^
  • Julie27

Préposé aux marque-pages

#5 20 Décembre 2016 17:41:07

J'en suis aussi ;)
  • whiteaker

Useur de marque-pages

#6 18 Janvier 2017 22:16:56

Damn et moi qui avait prévu de l'animation :goutte: Comment allez-vous chers participantes ? Avez-vous entamé le tome 3 des aventures du brave Commissaire Coste ? N'hésitez pas à partager vos avis, même durant la lecture ^^

Pour ma part, je le lirai surement début février. Des bises :bisous:
  • Sanguine

Serial lecteur

#7 19 Janvier 2017 09:08:47

Je ne l'ai pas encore attaqué.
    Je pense le faire début février moi aussi :)

Je vous tiens au courant.
  • Julie27

Préposé aux marque-pages

#8 19 Janvier 2017 09:58:58

Coucou,

Je ne l'ai pas démarré non plus...
    Je pense le démarrer autour du 15 février ;) (j'ai une LC qui débute le 10, donc j’enchaîne avec Coste juste après... mais j'aurais terminé le 20... sisi :pompom:).

J'ai hâte de retrouver cette équipe.
  • whiteaker

Useur de marque-pages

#9 19 Janvier 2017 12:53:18

Pas de problème les filles ^^ Si vous le souhaitez, on pourra décaler comme la LC sur le tome 2 ^^ Je vais essayer de voir si d'autres seraient intéresses :)
  • mimi54

Lecteur glouton

#10 19 Janvier 2017 13:04:46

Je l'ai réservé à la médiathèque, donc je me joins à vous pour le lire