[Rowling, J.K.] Harry Potter - Saga

 
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 19 Janvier 2017 21:31:32

    Je viens de me replonger dans ce monde avec les deux premiers tomes en version illustrée par Jim Kay et j'ai adoré de nouveau ! Les illustrations ajoutent vraiment beaucoup de choses et ce sont de nouveau des coups de cœur ! ça a fait beaucoup de bien de retrouver notre trio d'apprentis sorciers enquêteurs se retrouvant dans les pires ennuis possibles ^^
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 22 Janvier 2017 17:45:33

    Depuis cet été, je suis en pleine relecture de la saga (ma toute première relecture) et je suis actuellement plongée dans le 6ème tome : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Je crois sincèrement pouvoir affirmer que c'est la meilleure " décision livresque " que j'aie prise de toute ma vie :tim:

    J'éprouve un réel plaisir à redécouvrir cette histoire captivante créée par J.K. Rowling à travers mes yeux d'adulte et tous les petits détails que j'avais oubliés depuis tout ce temps.

    J'approche doucement de la fin et je sens que je vais être triste de quitter les personnages auxquels je me suis attachée ainsi que cet univers complexe, passionnant et merveilleux :pink:

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #23 22 Janvier 2017 17:49:27

    Vous me donnez envie de relire la saga !
  • Tontonch

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 22 Janvier 2017 19:11:27

    J'ai recommencé la série il y a quelques temps, j'en suis au 5ème. J'avais oublié tellement de choses...
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #25 23 Janvier 2017 10:39:52

    La même pour moi. Je relis la saga. Je suis en plein dans le cinquième tome et je me rends compte que j'avais oublié pas mal de détails, notamment à cause des films.
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #26 23 Janvier 2017 18:45:17

    Kkrolyn a écrit

    Vous me donnez envie de relire la saga !


    N'hésite pas si jamais tu en as la possibilité, c'est tellement chouette comme relecture :heart:

  • LaDemoiselle

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 09 Février 2017 00:21:31

    Je dois lire le tome 2 x)
  • Tontonch

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 09 Février 2017 07:51:53

    http://www.tic-time.fr/article/passez-v … _term=paid

    Si vous voulez passer vos buses en fin de 5ème année :)
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 14 Février 2017 13:56:06

    Il serait peut-être temps que je m'y mette, à cette saga.. J'ai seulement vu les films :(
  • Lulfedin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #30 26 Février 2017 12:21:05

    J'ai lu et relu la saga. J'adore Harry et compagnie :pink: . J'adore aussi la saga sauf le 4 et le 6.:tetemur:

    Dernière modification par Lulfedin (26 Février 2017 12:21:22)