Mes p'tites gonzesses

 
  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 02 Janvier 2017 22:59:47

    winnie5490 a écrit

    Parce que maintenant qu'elles sont toutes les deux, même ton "gros lapin" ne l'est plus. :sifflote:


    Mon gros lapin, pas calme ?! Attends, tu as eu la preuve en direct cet après-midi avec ta mère, qu'elle a mis en pratique sa bonne résolution pour 2017, se laisser caresser sans rien dire =D :pompom:

  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 02 Janvier 2017 23:03:44

    Bliss52 a écrit

    winnie5490 a écrit

    Parce que maintenant qu'elles sont toutes les deux, même ton "gros lapin" ne l'est plus. :sifflote:


    Mon gros lapin, pas calme ?! Attends, tu as eu la preuve en direct cet après-midi avec ta mère, qu'elle a mis en pratique sa bonne résolution pour 2017, se laisser caresser sans rien dire =D :pompom:


    Haaa enfin la team chien au complet pour manger du chat =D

  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 03 Janvier 2017 00:27:03

    Black a écrit

    Bliss52 a écrit

    winnie5490 a écrit

    Parce que maintenant qu'elles sont toutes les deux, même ton "gros lapin" ne l'est plus. :sifflote:


    Mon gros lapin, pas calme ?! Attends, tu as eu la preuve en direct cet après-midi avec ta mère, qu'elle a mis en pratique sa bonne résolution pour 2017, se laisser caresser sans rien dire =D :pompom:


    Haaa enfin la team chien au complet pour manger du chat =D


    Mais non, winnie adooooore mes chats, qui lui rendent bien d'ailleurs :angel:
    (Ne la défends pas trop, c'est ELLE qui me force à écouter du David Guetta au taf :'S )

  • winnie5490

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 03 Janvier 2017 17:32:27

    C'est parce que tu étais en train de la martyriser avec ton aspirateur. Forcément, j'étais un bon réconfort et sa sauveuse. =D J'attends donc de voir si ça se confirme maintenant. :angel:

    Team chien, d'accord, par contre pour manger du chat....:vomi:  Je préfère encore m'attaquer à la "maman" en me moquant d'elle. :angel: Si t'es partant pour ça, ça sera avec plaisir pour former cette super équipe. :cool:

    Je te manquais tellement que tu as parlé de moi, c'est beauuuuu. :pink: C'est mérité, David Guetta est d'ailleurs largement plus appréciable à mes oreilles que ta voix à longueur de journée. :angel::sifflote:
  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 03 Janvier 2017 17:38:43

    (Ne la défends pas trop, c'est ELLE qui me force à écouter du David Guetta au taf :'S )


    c'est l'âge qui veut ça :D

    Par contre je m'attaque pas à la maman moi :sifflote: je suis quelqu'un de gentil :angel: et je la connais pas donc je me permettrais pas :D

  • winnie5490

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 03 Janvier 2017 17:47:20

    Je préfère largement avoir 26 ans et écouter du Guetta, qu'avoir 31 ans et être fan de Richard Gotainer =D

    Adieu team chien alors. :-1: Tu la connaîtrais, tu ne dirais plus ça, crois-moi. :angel:
  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 03 Janvier 2017 17:49:35

    winnie5490 a écrit

    Je préfère largement avoir 26 ans et écouter du Guetta, qu'avoir 31 ans et être fan de Richard Gotainer =D

    Adieu team chien alors. :-1: Tu la connaîtrais, tu ne dirais plus ça, crois-moi. :angel:


    il faut bien que jeunesse ce fasse, on apprend de ses erreurs comme ça :D

    :'S j'ui triste pour la team chien

  • Bliss52

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #28 03 Janvier 2017 17:50:45

    Merci black, enfin un peu de soutien !!
    Tu vois ce que je subis tous les jours ?! D'ailleurs fait gaffe elle va bientôt dire que t'es vieux^^

    Et on ne se moque pas de Richard Gotainer s'te plaît, c'est toute ma jeunesse :D
  • Black

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 03 Janvier 2017 17:54:03

    Bliss52 a écrit

    Merci black, enfin un peu de soutien !!
    Tu vois ce que je subis tous les jours ?! D'ailleurs fait gaffe elle va bientôt dire que t'es vieux^^

    Et on ne se moque pas de Richard Gotainer s'te plaît, c'est toute ma jeunesse :D


    Guetta c'est un peu le Gotainer des temps moderne....les 2 ne savent pas faire de musique :grat:

  • winnie5490

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 03 Janvier 2017 17:58:01

    Moi aussi je suis triste, mais je ne peux vraiment pas m'allier à quelqu'un qui pactise avec l'ennemi. :-1:

    On en parle de ce que moi, je subis ? En plus, je ne suis pas la seule à souffrir de ta présence. Mais bon, je ne vais pas entrer dans les détails, ça vaut mieux pour ta réputation. =D Comme quoi, je suis gentille. Trop sans doute.
    Rectification : ta jeunesse ET ta vieillesse.