J'ai lu
Quelques minutes après minuit de Patrick Ness, qui m'a vraiment remuée !
1 - Au travers des mots de Camille Thomas
2 - Pardonne-lui de Jodi Picoult
3 - Les derniers jours de Rabbit Hayes de Anna McPartlin
4 - La Nuit de Elie Wiesel
5 - Série - Les Misérables de Victor Hugo
6 - Série - Diary of Rebirth de Bridget Page
7 - Des bleus au cœur de Louisa Reid
8 - À copier 100 fois de Antoine Dole
9 - Série - Le Comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas
10 - Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
11 - Quelques minutes après minuit de Patrick Ness et Siobhan Dowd12 - Le Garçon d'à côté de Katrina Kittle
13 - À cœur ouvert de Ingrid Chauvin
14 - Poussière d'homme de David Lelait-Helo
15 - Le pays sans adultes de Ondine Khayat
16 - Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
17 - Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
18 - La voleuse de livres de Markus Zusak
19 - La colline aux esclaves de Kathleen Grissom
20 - Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
JOKERS
1 - Le Choix de Sophie de William Styron
2 - Battle Royale de Koushun Takami
3 - Le Pacte de Jodi Picoult
4 - Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
5- Le Seigneur des Porcheries de Tristan Egolf