[Suivi de lecture] La viduité

 
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #51 28 Mars 2017 14:17:22

    @chichinette Merci à toi. Certaines de mes lectures viennent tout droit de ma bibliothèque municipale. On ne les remercie jamais assez pour leur choix de livres, alors si je peux aider un peu.
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #52 28 Mars 2017 15:07:35

    D'autant plus qu'avec tout ce qui sort et qu'on a pas le temps de lire, pas facile de choisir ! c'est bien d 'avoir des avis !!
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #53 29 Mars 2017 09:04:42

    Je viens de terminer Homer et Langley. Dans ce livre Doctorow nous offre une belle vision de l'Histoire.

    <image>

    Venez découvrir mon avis ici.

    Connaissez-vous cet auteur? Il n'a pas l'air de déchaïner les foules alors qu'il est intéressant.
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #54 29 Mars 2017 09:24:47

    Je ne connais absolument pas cet auteur mais le résumé et ta chronique m'ont donné envie de découvrir ce livre !
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #55 29 Mars 2017 09:38:01

    @titelotie MercI
    C'est le deuxième roman que je lis de Doctorow et je trouve que c'est un auteur à découvrir. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu le lis.
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #56 31 Mars 2017 08:19:41

    Je viens de terminer, Comment j'ai trouvé un boulot de Jim Nisbet. Un excellent roman noir, plein de drôleries et d'une vision désenchantée sur la société.  Une très bonne lecture.

    <image>

    Mon avis est à découvrir ici.
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #57 03 Avril 2017 10:01:42

    Je viens de finir Love de Toni Morrison.

    <image>


    Mon avis est à découvririci.

    Si vous l'avez lu, qu'en avez vous pensez ? Ce roman a suscité en moi quelques réserves. J'ai du mal à les saisir.
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #58 04 Avril 2017 07:49:20

    Je viens de terminer Vérité de Peter Temple. Un polar sombre et complexe.

    <image>

    Mon avis est à découvrir ici.
  • viduite

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #59 07 Avril 2017 09:13:52

    Je viens de terminerLa faille d'Isabelle Sorente. Un grand roman avec de jolis personnages pleins de souffrances et d'ambivalences.

    <image>

    Mon avis est à découvrir ici.
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #60 07 Avril 2017 09:47:51

    Je n'ai jamais lu de roman d'Isabelle Sorente mais je serai très curieuse d'en savoir davantage... Je file lire ton avis !