[Roth, Veronica] Marquer les ombres - Saga

 
  • Emeline T

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 24 Février 2017 22:43:33

    J'espère le lire vraiment très rapidement !
  • SaniKuroe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 27 Février 2017 10:32:07

    C'est ma prochaine lecture et je dois avouer que j'avais bien aimer Divergente, même si j'étais déçue parfois. Mais je pense que ce n'est pas trop comparable alors ... Mon avis quand je l'aurais lu !
    PS: Il me fait de l'oeil dans ma bibliothèque, surtout sa couverture qui est juste magnifique :sifflote:
  • discoveringbookss

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 27 Février 2017 14:53:59

    Je n'ai pas du tout aimé Divergente j'ai abandonné au milieu du premier tome mais Marquer Les Ombres est l'une de mes lectures en cours et j'aime beaucoup l'univers ! Très original, un peu beaucoup de personnages à assimiler au début mais c'est le seul bémol pour le moment :)
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 03 Mars 2017 17:27:39

    Je ne l'ai pas encore lu, surtout à cause du fait que j'ai eu du mal avec Divergente.
    Cela étant, je ne veux pas rester sur un échec, donc il sera ma prochaine lecture, dès que j'aurai fini celle en cours.
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 21 Mars 2017 21:46:41

    Vos avis donnent vraiment envie de s'y lancer! Personnellement j'ai bien aimé Divergente même si ça n'a pas été la découverte du siècle pour moi!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #26 29 Mars 2017 09:06:10

    Je viens de l'acquérir j'ai hâte de me lancer dans cette lecture mais j'ai encore le dernier tome d'autre monde et des loriens à lire avant qui me font tout autant envie
  • Kitsune Fujiro

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 31 Mars 2017 06:59:45

    Comme la majorité des gens jai eu un peu de mal au début de ma lecture. Je ne sais pas si cest car il ny avait pas vraiment d'action ou si le déroulement était tout simplement prévisible mais dès que le declic ce fit je fit happé par l'histoire. La force des personnages m'a envouté , il n'y a pas de niaiserie dans l'histoire car point que j'ai fortement apprécié tous les personnages féminins sont des personnages forts et cela est je trouve vraiment rare.

    Les destins m'intrigue beaucoup et encore plus en ayant lu la fin du tome 1. Je suis troo impatiente de lire la suite et soit dit en passant la couverture est magnifique !!
  • Les Lectures d'Hatchi

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 31 Mars 2017 09:18:07

    Je me suis lancé dans la lecture de Marquer les Ombres avec l'espoir qu'il soit aussi bien que la saga Divergente et...ça a été un réel plaisir de retrouver l'écriture de Veronica Roth. On est loin de ce qu'elle avait pu faire avec Divergente et j'ai trouvé ça super de voir qu'elle pouvait faire aussi bien dans un autre registre. Bon je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec les cinquante premières pages, mais une fois dedans, je ne me suis plus arrêtée. Je n'ai qu'une hâte: lire le prochain tome (s'il y en a un) :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 05 Avril 2017 09:22:53

    J'avais moyennement aimé la Saga Divergente, mais la couverture et le résumé de Marquer les ombres me donnait vraiment envie. Et malgré un début d'histoire un peu lent, qui m'a un peu perdu dans l'univers créé par l'auteur, j'ai beaucoup aimé l'histoire après avoir passer les cents premières pages. J'ai adoré l'univers créé par l'auteure et les personnages plutôt originaux qui change de ce que je lis habituellement.
    De plus, j'ai trouvé que l'histoire et le style d'écriture de l'auteure sont beaucoup plus développé que dans la Saga Divergente.
    Bref, je recommande ce roman, même à ceux qui n'ont pas aimé Divergente, car c'est très différent comme roman.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #30 07 Avril 2017 09:35:08

    Je suis en train de le lire, et j'avoue que je rame un peu. J'atteins difficilement la moitié, je n'arrive pas à rentrer dedans. Je n'accroche pas vraiment aux persos, et je trouve que c'est bien longuet pour le moment...