[Suivi Lecture] ChemsBook

 
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #121 28 Mars 2017 15:44:45

    Oui je te comprends j'ai stagné pendant plusieurs jours... je ne sais pas pourquoi l'auteur a decidé de découper son livre de cette manière. Je pense que certaine personnes peuvent ce décourager et l'abandonner. C'est dommage car c'est une très bonne histoire.

    J'ai decidé de relire le petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry et ensuite je ne sais pas trop :p je me tâte !

    Dernière modification par ChemsBook (28 Mars 2017 15:45:10)

  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #122 28 Mars 2017 16:08:08

    Ah tu m'as donnée envie de lire La reine du Tearling, il est donc dans ma WL!

    Le petit prince.. Une pépite indémodable! Je l'ai relu aussi il y a pas très longtemps et je trouve encore aujourd'hui cette histoire magnifique :)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #123 28 Mars 2017 16:13:01

    J'ai lu le petit prince un nombre incalculable de fois !! J'adore cette histoire, je l'avais même en audio sur casette quand j'étais petite :-)
  • Invité

    Invité

    #124 28 Mars 2017 17:03:43

    Salut :)

    Le petit prince, c'est marrant, je crois que comme pour pas mal de personne, c'est une lecture m'ayant laissé un souvenir magnifique, mais en même temps si lointain ... Il faudrait peut-être que comme toi, je le relise. J'attends ton ressenti !
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #125 28 Mars 2017 18:46:14

    Oh, le petit Prince ! :D
    Bien connu... mais encore jamais lu de mon côté :tim: !!

    Il faut que je mette la main dessus... !

    :bisous::heart:
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #126 28 Mars 2017 21:22:24

    Lois  Haha si tu aimes la Fantasy ça devrait le faire :p
    Oui le petit prince est vraiment une lecture magique pour celui qui peux la comprendre. J'ai encore adoré :)

    Lectriceadi123 Je te comprends j'adore relire cette histoire de en temps en temps !!

    MahaultMots Oui on l'a tous lu étant petit mais je pense qu'on avait pas encore la maturité pour comprendre les messages. Tu devrais le relire :)

    Le Boudoir de Julie Oh oui lit le !! C'est une pépite

    Bonsoir =D

    Du coup je reviens avec ma relecture du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry.

    C'est toujours avec un réel plaisir et avec beaucoup d'émotions que je replonge dans cette histoire. C'est le livre qu'on peux tous interpréter de manière différente. Je l'ai lu un nombre incalculable de fois et à chaque fois j'y trouve un message différent et j'ai toujours mais toujours eu l'impression de passer à coter de quelque chose malgré cela. Un livre avec de beaux messages, qui au travers des yeux d'un enfant nous pointe des problèmes de société encore actuel. Un livre qui parle d'amour,d'amitié de simplicité. Un livre que certaines personnes ne peuvent peut-être pas comprendre mais si on ouvre bien les yeux on peux y trouver beaucoup.

    "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

    Une très bonne lecture en compagnie du petit prince qui ne renonçait jamais à une question, une fois qu'il l'avait posée.
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #127 29 Mars 2017 09:36:26

    J'ai un peu honte de l'avouer mais je n'ai jamais lu Le Petit Prince... il va falloir que je le fasse un jour =)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #128 29 Mars 2017 10:39:02

    ah y a pas si longtemps je me l'étais fait en audio livre :)
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #129 29 Mars 2017 10:44:42

    J'ai découvert le petit prince cette année seulement (après je connaissais l'histoire sans l'avoir lu tellement c'est connu). Je me suis dit : pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt ! En plus, il se lit assez vite. Je sais que je le relirai également.
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #130 29 Mars 2017 11:43:10

    Life_begins_after_coffee Mais non n'ai pas honte moi même j'ai pas lu........ HP oui oui je sais c'est une honte international :p mais bon j'y remédierais un jour


    CandyShy En audio ça doit vraiment être super j'essaierais la prochaine fois.

    Vinushka Oui c'est un livre à lire et à relire :p En tout cas je suis contente que tu ai aimé.

    Dernière modification par ChemsBook (29 Mars 2017 11:43:36)