[Suivi Lecture] ChemsBook

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #21 02 Février 2017 20:39:59

    Oui pareil, c'est assez rare donc quand on en a il faut se faire plaisir ^^
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #22 05 Février 2017 16:04:49

    Hello comment allez-vous ?:D:D:D

    Aujourd'hui je viens vous faire un petit point sur mes lectures en cours. J'ai commencé le tome 4 de nés à minuit de C.C Hunter il y a quelques jours et mon Dieu je crois que je vais mourir tellement KYLIE me saoule :x:x Tout m'énerve dans ce tome-ci, l'intrigue, les romances les questionnement mais je me dis que j'ai presque finis la saga et que ce serait dommage d'abandonner alors qu'il me reste un tome et demi:pleur:.... Vous feriez quoi vous ?

    Ensuite j'ai démarré hier dans la nuit ma LC pour le Challenge Lire ensemble de Kyradieuse, la passe-miroir tome 2 : Les Disparus du Clairedelune de Christelle Dabos. J'ai seulement lu quelques chapitres mais sa ma fait un bien fou (j'en pouvais plus de Kylie je vous dis --'). C'est un réel plaisir de retourner dans cette univers juste magique. Je pense vraiment que se n'est pas une série faîtes pour tout le monde. En fait les romans de Christelle Dabos c'est comme un désert gourmand. On prend son temps, on savoure mais bien sur on ne peux pas manger ça tout le temps. Pour les personnes qui n'aime pas les descriptions ou à petite dose, passez votre chemin mais c'est vraiment dommage car sa plume est juste magique.

    Voilà je viendrais vous faire des petits points au fil de ma lecture je pense ou à la fin je verrai bien.

    Je vous annonce aussi qu'après de longues semaine d'hésitation j'ai enfin décider de crée mon blog =D=D, dîtes moi ce que vous en pensez si vous aller y faire un petit tour.
    Et vous que lisez-vous en ce moment ?
  • Talasi

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 05 Février 2017 17:59:52

    ChemsBook a écrit

    Ensuite j'ai démarré hier dans la nuit ma LC pour le Challenge Lire ensemble de Kyradieuse, la passe-miroir tome 2 : Les Disparus du Clairedelune de Christelle Dabos. J'ai seulement lu quelques chapitres mais sa ma fait un bien fou (j'en pouvais plus de Kylie je vous dis --'). C'est un réel plaisir de retourner dans cette univers juste magique. Je pense vraiment que se n'est pas une série faîtes pour tout le monde. En fait les romans de Christelle Dabos c'est comme un désert gourmand. On prend son temps, on savoure mais bien sur on ne peux pas manger ça tout le temps. Pour les personnes qui n'aime pas les descriptions ou à petite dose, passez votre chemin mais c'est vraiment dommage car sa plume est juste magique.

    Voilà je viendrais vous faire des petits points au fil de ma lecture je pense ou à la fin je verrai bien.

    Je vous annonce aussi qu'après de longues semaine d'hésitation j'ai enfin décider de crée mon blog =D=D, dîtes moi ce que vous en pensez si vous aller y faire un petit tour.
    Et vous que lisez-vous en ce moment ?


    J'aime beaucoup ta comparaison avec le dessert. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce second tome (Thorne :heart:), j'espère que tu apprécieras ta lecture. ^^
    Félicitation pour ton blog ! Je vais aller y faire un petit tour.

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #24 05 Février 2017 18:24:14

    Talasi

    Haha oui j'étais inspirer tu me diras avec une crêpe au nutella dans la bouche c'etait facile.

    J'ai lu quelque chapitres et j'ai bien l'impression que ce deuxième tome est meilleur. Je comprend pas comment elle peux faire mieux!
    J'ai trop hâte d'en lire plus.

    Tu a eu aussi un coup de coeur pour le premier ou seulement pour le second ? Moi le premier ce n'etait pas un coup de coeur on verra bien pour celui-ci.

    Merci je suis vraiment contente d'avoir fait un blog sa me plaît énormement.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #25 05 Février 2017 23:12:21

    Bonne chance avec ton blog, j'ai le mien depuis un peu plus d'un an et j'adore =)
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #26 05 Février 2017 23:23:06

    Coucou Lianne :)

    Effectivement je viens de commencer et j'adore déjà ça. Je ne pensais vraiment pas que sa me plairais autant et pourtant :)
    Du coup sa ma donné envie de visiter plein de blog après ça. Attend toi à une petite visite de ma part sur le tien ;p
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #27 06 Février 2017 18:53:00

    Je viens faire un petit point sur ma LC du tome 2 de la passe-miroir.

    Que vous dire à part que c'est un vrai régale. Je ne pensais pas qu'elle pouvait faire mieux que son premier tome et pourtant...

    On retrouve la même ambiance qu'au premier tome mais cette fois j'ai trouvé qu'on creuser encore un peu plus les personnages notamment les secondaires comme Bérénilde, Archibald et Farouk. L'intrigue monte aussi d'un cran dans le tome 1 on savait qu'Ophélie était en danger mais sa n'avait pas été vraiment exploité. Cette fois on sent une vrai tension tout du long on sait qu'il va se passer quelque chose, je le sais mais la question c'est plutôt quoi et quand.

    J'ai adoré Archibald dans ce tome pourtant je ne me souviens pas qu'il m'avait marqué dans le tome 1. Ce mec est juste génial :heart::heart: . Puis Farouk l'esprit de famille, il m'intrigue tellement j'adore tout les passages ou on le voit. Puis enfin Thorn :heart: et Ophélie ils sont fidèles à eux même bien que j'ai trouvé une Ophélie qui refusait de se soumettre et qui remettait les points sur les "i" lorsqu'il y a besoin .

    Je devrais avoir finis ma lecture ce soir ou demain je reviendrais très vite vous faire ma conclusion
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 07 Février 2017 21:58:04

    Bonsoir tout le monde :)

    J'espère que vous allez bien ?? J'ai finis le tome 2 de la Passe-miroir c'était magique et encore je pèse mes mots je vous laisse le lien de ma chronique si vous voulez la lire http://unpetitbout2moi.blogspot.fr/2017 … s-du.html.

    Après cette belle lecture j'ai repris le Livre perdus des sortilèges le tome 1 de Deborah Harkness, je dis repris car je l'avais mis de côté car la première partie est juste trop longue et il ne se passe pas grand chose mais j'ai vu tellement de bonne critique que j'ai décidé de le reprendre surtout que j'arrive pas a avancé avec le 4ième tome de Nés à minuit..
    mais la tout de suite je vais regarder un ou deux épisodes de Deviouds Maids et puis je continuerai mon bouquin.

    Voilà, sinon vous que lisez-vous ? De bonne lecture j’espère ?
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 09 Février 2017 11:00:32

    Coucou Chems ! :bisous:

    Annnh, La Passe-Miroir ! :aouh: J'aime tellement l'univers que Christelle Dabos a crée... ! J'ai trop trop hâte de voir sortir le tome 3... Et normalement c'est pour fin 2017/début 2018... :angel: Rooh et puis avec la fin qu'elle nous laisse dans ce second tome... J'imagine même pas ce qui va se produire dans le troisième ! J'ai peur rien que d'y penser. :ptdr:

    Bonne lecture avec Le Livre perdu des Sortilèges ! :D:heart:
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 09 Février 2017 12:10:16

    Le Boudoir de Julie

    Moi aussi c'est looooong fin 2017 je savais que j'aurais du attendre avant de le lire :pleur: