[Jones, Darynda] Charley Davidson - Saga

 
  • Zinotchka

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 26 Avril 2017 11:34:38

    Ah j'adore également cette saga, j'ai dévoré les tomes les un à la suite,
    Charley me fait beaucoup rire.
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #12 27 Avril 2017 09:21:27

    J'ai vraiment très envie de découvrir cette série quand je vois toutes ces bonnes critiques.
  • Invité

    Invité

    #13 18 Mai 2017 14:42:25

    Cette saga est génial j'adore, Charley est mon nouveau modèle, je suis en train de dévorer le tome 2!
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 24 Mai 2017 14:53:36

    Obligé, cette saga je la commence un jour :pink:

    Dernière modification par Les pages passionnees (24 Mai 2017 15:08:30)

  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 27 Mai 2017 19:00:17

    Le premier tome est dans ma PAL. Je n'en entend que tu bien mais j'hésite encore à me lancer. Et il y a tellement de tome !
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 27 Mai 2017 22:36:09

    Je viens de terminer le 4e tome et la série est toujours aussi addictive. Ce qui est bien avec Charley c'est que l'univers Urban Fantasy développé par l'auteur est égrené au fur et à mesure des tomes afin de retenir notre attention. Le tout étant mêlé à une enquête différente pour chaque tome, cela nous donne un peu de diversité dans la lecture. Et puis l'humour de Charley quoi =D
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 30 Mai 2017 08:20:54

    Tome 10 aussitôt acheté, aussitôt lu. Je ne peux pas m'en empêcher, j'adore Charley !
    Ce qui est plaisant aussi, c'est que, malgré l'intrigue autour de Charley, l'auteur n'a pas oublié les histoires de fantômes, et j'adore :)
  • Littiys

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 09 Juin 2017 21:20:10

    J'adore j'adore j'adore !!! C'est une série que même s'il y avait mille tome je les lirais tous! L'humour de Charley est vraiment décadent. Et bien sûr il y a Reyes le beau ténébreux Reyes..... 
    Livres au top surtout que les personnages qui cohabitent avec Charley sont tout aussi entier et délirant.
    Tome dix dévoré en à peine trois jours comme le reste de la saga.
  • Azurore

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 20 Juin 2017 16:16:43

    J'ai commencé le premier tome hier. Pour le peu que j'en ai lu pour l'instant, j'aime déjà beaucoup.  l'intrigue est prenante, les dialogues sont vivants, les personnages sont intéressants.
    J'adore Charley, accro au café à l'humour décadent. J'avoue qu'elle me fait aussi un peu penser à Loreilaï Gilmore dans la série Gilmore Girls. A voir pour la suite, mais je sens que je vais dévorer cette série.
  • Invité

    Invité

    #20 13 Juillet 2017 10:22:31

    Salut! Je lance une lecture commune autour de Charley Davidson pour les intéressés :D:D

    http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 5#p2489925