[Jones, Darynda] Charley Davidson - Saga

 
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #31 20 Novembre 2017 14:22:14

    Mara a écrit

    Marjogch a écrit

    Les échanges avec les morts sont à mourir de rire =D


    Et elle commence encore fort dans les premières pages du tome 11. 

    Je l'ai fini récemment.  Les choses avancent.  Par moment j'ai tout de même envie de voir enfin arriver la fin! 

    Un moment m'a particulièrement émue dans ce tome, le passage avec l'enfant de 2 ans.  Je suis moi même maman d'un garçon de 2 ans et je n'en menais pas large dans le train...  J'ai du simuler une crasse dans l'œil!


    ça ne m'étonne pas. Ce personnage est très touchant et avec un coeur énorme...
    C'est un grand pouvoir de l'auteure que d'être capable de nous faire ressentir autant d'émotion

  • Les_lectures_dune_maman

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 18 Janvier 2018 17:31:57

    Je suis accro a cette saga. J'ai lu les 11 tomes en un mois et demi.... oui je les ai enchainés choses que je ne fais absolument jamais. Vivement la sortie du tome 12 :heart::heart::heart:
  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 18 Janvier 2018 20:43:52

    Il faudrait vraiment que je me lance dans cette saga, elle me donne trop envie mais je prends jamais le temps....
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #34 19 Janvier 2018 09:05:30

    maeli-chan a écrit

    Il faudrait vraiment que je me lance dans cette saga, elle me donne trop envie mais je prends jamais le temps....


    Charley Davidson est une nana avec un humour de fou. C'est ça qui est top dans cette série. Elle parle alors qu'elle sait qu'elle va s'attirer des ennuis, mais c'est plus fort qu'elle :ptdr:

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 19 Janvier 2018 15:47:32

    J'aime bien ce genre d'héroïne ^^

    Marjogch a écrit

    maeli-chan a écrit

    Il faudrait vraiment que je me lance dans cette saga, elle me donne trop envie mais je prends jamais le temps....


    Charley Davidson est une nana avec un humour de fou. C'est ça qui est top dans cette série. Elle parle alors qu'elle sait qu'elle va s'attirer des ennuis, mais c'est plus fort qu'elle :ptdr:

  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #36 20 Janvier 2018 09:53:27

    Charley ♥ Une référence dans le genre ☺ J'espère sincèrement pouvoir me libérer et rencontrer Darynda Jones sur Paris en Mars ☺
  • Milygaby

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #37 26 Janvier 2018 20:54:31

    J ai lu seulement les quatre premiers tomes pour l instant  .Il faudrait vraiment que je lise les autres car j ai adoré cette série.
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #38 05 Avril 2018 08:44:49

    J'ai lu le tome 3 ce week end. Et ça confirme trop ce que je pense de cette série, elle est géniallissime :heart::heart:
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 06 Avril 2018 22:17:09

    J'avais commencé le premier tome il y a deux, trois ans, je n'avais pas accroché mais ces derniers temps, je me demande si je ne lui donnerais pas une nouvelle chance.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #40 07 Avril 2018 10:50:59

    Pandamis a écrit

    J'avais commencé le premier tome il y a deux, trois ans, je n'avais pas accroché mais ces derniers temps, je me demande si je ne lui donnerais pas une nouvelle chance.


    Fais-le, cette saga en vaut vraiment le coup! Après je pense que si je l'apprécie autant, c'est parce que je dévore les tomes. Si je prenais mon temps, je leur trouverais probablement énormément de défauts. :angel: