[Suivi Lecture ] Ratdebibliotheque53

 
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 11 Avril 2017 11:11:35

    Mince, moi qui voulait également le lire Caraval, ton avis me refroidit un peu ! En même temps, j'ai appris à ne pas trop me fier aux "tornades" livresques du net. Genre 50 nuances de Grey par exemple que je n'ai pas du tout aimé...
  • Anitaaelelivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 11 Avril 2017 11:13:54

    Le roman de David Williams ce serait pas : les pires enfants du monde ?
    Parce que si c'est celui la je l'ai lu et j'en n'ai pas aimé. Si on compare ce livre à diabolique dentiste ou ratburger c'est de la vache kiri ( c'est à dire qu'il n'y a aucune émotion aucun sentiment...) J'ai moi-même était très déçu de ce nouveau bouquin..:-1:
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #13 11 Avril 2017 11:14:10

    Anitaaelelivre a écrit

    Salut j'ai peut être quatre livres que je pourrais te prêter tu sais c'est La séléction je t'en avais parlé et ça pourrait peut être te plaire :heart::bisous:


    C'est vrai que tu m'en a beaucoup parlé ! Tu me le passe à la rentrée ?

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #14 11 Avril 2017 11:15:08

    Kkrolyn a écrit

    Mince, moi qui voulait également le lire Caraval, ton avis me refroidit un peu ! En même temps, j'ai appris à ne pas trop me fier aux "tornades" livresques du net. Genre 50 nuances de Grey par exemple que je n'ai pas du tout aimé...


    Oui c'est vrai que cinquante nuances de grey avait fait énormément de bruit et en fin de compte beaucoup ont été déçus...

  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #15 11 Avril 2017 11:17:20

    Anitaaelelivre a écrit

    Le roman de David Williams ce serait pas : les pires enfants du monde ?
    Parce que si c'est celui la je l'ai lu et j'en n'ai pas aimé. Si on compare ce livre à diabolique dentiste ou ratburger c'est de la vache kiri ( c'est à dire qu'il n'y a aucune émotion aucun sentiment...) J'ai moi-même était très déçu de ce nouveau bouquin..:-1:


    Non non ce n'est pas celui ci.
    Les pires enfants du monde je l'ai lu il y a un mois à peu près et c'est vrai il fait très jeunesse et les histoires sont beaucoup trop rapides.
    Moi j'ai pris Papi Rebelle et c'est un pavé comme Ratburguer ou Diabolique Dentiste (560pages).

  • Anitaaelelivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 11 Avril 2017 11:18:11

    Ok mais est tu intéressé par les livres que je t'ai proposé
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #17 11 Avril 2017 11:18:53

    Oui à fond ! Tu les ramenes à la rentrée ?
  • Anitaaelelivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 11 Avril 2017 11:20:54

    Oui
  • Anitaaelelivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 11 Avril 2017 11:23:34

    Juste comment ça se fait que pour moi il au a écrit livradictien débutant et toi lecteur timide ?
  • Genesis

    Bookworm

    Hors ligne

    #20 11 Avril 2017 11:25:00

    Anitaaelelivre a écrit

    Juste comment ça se fait que pour moi il au a écrit livradictien débutant et toi lecteur timide ?


    C'est parce que j'ai posté 200 messages sur le forum et des poussières et toi seulement 5... ça change après quand tu postes

    Dernière modification par Ratdebibliotheque53 (11 Avril 2017 11:25:19)