Lucifer

 
  • Invité

    Invité

    #11 30 Juillet 2017 09:16:45

    Ah, Lucifer ! J'ai vu les cinq premiers épisodes de la saison 1, et j'ai trouvé cette série vraiment bien. Normalement, je n'aime pas les séries policières ; mais le scénario, les acteurs, l'humour piquant de Lucifer, l'évolution de l'histoire (au bout de 5 épisodes, on sait déjà pas mal de choses et on peut plus ou moins deviner la suite)... tout ces éléments font que j'ai immédiatement accroché !

    Il faudrait quand même que je regarde la suite ;)
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 30 Juillet 2017 13:44:50

    Oui regarde vite la suite !!! Les deux prochains épisodes sont importants... J'en dis pas plus :angel:
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 11 Octobre 2017 22:01:19

    ça y est, saison 3 entamée... C'est tellement bon de retrouver Lucifer ! :yeah:

    J'aime beaucoup le fait que Linda intègre définitivement le premier plan, aussi ! On commence à la voir vraiment beaucoup + que dans la saison précédente, et avec ce qu'elle vient de vivre... Juste top ce début de saison ! =)
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #14 13 Mai 2018 14:55:41

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si vous êtes nombreux ici à suivre la série Lucifer, mais si c'est le cas j'ai un message important pour vous. Ce vendredi, la Fox, chaîne qui diffuse Lucifer aux US, a décidé de ne pas la reconduire pour une quatrième saison. La raison? La chaîne veut faire de la place dans sa grille de programmes pour du football et du baseball...
    Le dernier épisode de la saison 3 va être diffusé lundi, et on sait qu'il va finir sur un énorme cliffhanger.
    Si vous êtes fan ou appréciez cette série et voulez la voir continuer (et permettre à toutes les personnes qui travaillent dessus de conserver leur emploi...) vous pouvez aider les showrunners et la Warner à convaincre un nouveau diffuseur (chaîne TV ou service de streaming) de reprendre la série en utilisant les # #SaveLucifer et #PickUpLucifer sur twitter.
    Il y a aussi une pétition qui circule : https://www.change.org/p/lucifans-tv-sa … to-save-it

    Merci d'avance à tous ceux qui participeront.
  • Cara

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 18 Mai 2018 21:16:27

    J'adore cette série ! Même si je n'ai pas tout vu^^
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #16 23 Mai 2018 14:14:36

    Bonjour,

    Je trouve que Lucifer est une série sympa. Je suis en cours de la saison 3. J'ai beaucoup aimé a saison 2 et la 3 est très bien pour le moment aussi. Les intrigues sont agréables et on s'attache même aux «antagonistes». Après j'accroche d'avantage aux personnages secondaires que principaux. Maze, Amenadiel, Linda et «Dan, le lieutenant ducon» lol sans oublier bien sûr Ella, charlotte et trixie :-) Je les aime tous beaucoup. Lucifer est très drôle certes, mais sa manie de tous ramener à lui m'agace souvent même si en général ça a pour but de lui faire apprendre une leçon à la fin de l'épisode. Il a aussi des moments touchants et c'est vrai que Tom Ellis est convainquant dans le rôle. Pour ce qui est de Chloé, elle me rappelle assez kate beckett dans Castle. Jolie, très douée et avec une enquête qui la hante dès le début de la série.

    @Edwoodette, oui j'ai appris pour la fin de la série. Ça arrive fréquemment malheureusement. Cependant il y a du nouveau. A priori la Fox va tourner deux épisodes supplémentaires pour essayer de clôturer la série dignement car en effet il paraît que le saison 3 se termine sur un gros cliffhanger. Vous pensez que ça suffira ?

  • Elaurie

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #17 23 Mai 2018 14:44:56

    Hello!!

    Eh bien moi j'avoue que j'étais septique au départ, mais Lucifer Morningstar m'a totalement hypnotisé. Cette série est un mélange de sérieux et de follement dingue. Les enquêtes sont abouties et Lucifer ajoute une pointe de fantastiquement drôle! C'est un réelle plaisir de se détendre devant cette nouvelle série diaboliquement géniale. Et puis comment résister à Lucifer? :lol:

    Elaurie.

    <image>
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 23 Mai 2018 18:57:33

    @Espyvie, non ça n'a rien à voir. Les deux épisodes en question (qui sont diffusés par la Fox la semaine prochaine) ont déjà été tournés et sont des "standalones", en gros des épisodes filler, qui étaient originellement prévus pour faire partie de la saison 4. Mais ils ne font pas avancer l'histoire, et ils ne permettront absolument pas de clôturer la série de manière satisfaisante car il ne font pas directement suite au cliffhanger.
    Il y a eu 4 épisodes de ce type dans la saison 3 (l'épisode sur Maze, Las Vegas, le flash back et l'épisode sur l'ex de Linda).

    La campagne sur twitter bat toujours son plein après plus d'une semaine depuis l'annonce de l'annulation, et a accumulé plus de 6 millions de tweets de la part de fans partout dans le monde. Cest peut-être la campagne la plus massive jamais vue sur les réseaux sociaux pour sauver une série télé.
    Actuellement on n'a rien de concret sur l'avenir possible de la série, la Warner semble favoriser la piste des services de streaming (Netflix, Hulu, Amazon, et peut-être la future plateforme de DC). Tant que la Warner continue à chercher une solution, il est encore permis d'espérer quelque chose...

    Dernière modification par Edwoodette (23 Mai 2018 18:58:40)

  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #19 23 Mai 2018 19:12:19

    Et sinon, je confirme, le cliffhanger est... un GROS cliffhanger. Le genre de cliffhanger sur lequel il est impensable de finir la série. Ce qui a sûrement joué une grande part dans la réaction très forte des fans... :diablo:=D
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #20 23 Mai 2018 19:30:26

    @Edwoodette : Merci de l'explication. J'avais bien aimé ces épisodes, celui de Linda et de Maze surtout ^^

    Quand au cliffhanger, je pense que je me suis spoiler toute seule sur Internet et en effet ce serait dommage que ça s'arrete sur ça ...

    Dernière modification par Espyvie (23 Mai 2018 19:30:51)