[Suivi lecture] Leschroniquesbooksdelou

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #11 08 Mars 2017 14:20:40

    oki oki, bonne nouvelle lecture alors :)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 09 Mars 2017 07:43:44

    Merci ;)

    Je suis à la moitié du tome 2 de calendar girl et je suis un peu perplexe :S
    Le comportement de Mia est plus que bizarre et me déçois légèrement j'espère que cela va s'améliorer à la fin de ce tome et dans les suivants !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #13 09 Mars 2017 11:02:16

    Bonne continuation alors, j'espère pour toi que ça va s'arranger sur la fin :)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 09 Mars 2017 13:20:42

    Asahi ET Candyshy ---> Merci

    Voilà j'ai fini et je suis toujours mitigée !!! La fin ressemble énormément à la fin du tome 1 O_O, ce que je trouve dommage parce qu'elle aurait pu faire autrement sans trop compliquer l'histoire sinon le point positive c'est que je trouve que Mia, le personnage principal, avance un peu dans le fait d'avoir une vision positive d'elle-même ! Après ce n'est pas une lecture qui casse des briques mais cela reste sympa et surtout rapide à lire ! J'espère que l'auteur arrivera à changer le schéma dans les tomes suivants... A voir

    *******

    Maintenant je me suis lancée dans Veronika décide de mourir de Paulo Coelho... je vous tiendrais au courant durant ma lecture ;)
  • Maguisa

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 09 Mars 2017 13:38:24

    Lectriceadi123 a écrit

    Asahi ET Candyshy ---> Merci

    Voilà j'ai fini et je suis toujours mitigée !!! La fin ressemble énormément à la fin du tome 1 O_O, ce que je trouve dommage parce qu'elle aurait pu faire autrement sans trop compliquer l'histoire sinon le point positive c'est que je trouve que Mia, le personnage principal, avance un peu dans le fait d'avoir une vision positive d'elle-même ! Après ce n'est pas une lecture qui casse des briques mais cela reste sympa et surtout rapide à lire ! J'espère que l'auteur arrivera à changer le schéma dans les tomes suivants... A voir

    *******

    Maintenant je me suis lancée dans Veronika décide de mourir de Paulo Coelho... je vous tiendrais au courant durant ma lecture ;)


    Hello,
    Je suis du même avis que toi pour Calendar girl. Je trouve que les 2 premiers tomes se ressemble beaucoup, tout en restant sympa à lire. J'espère que les suivants seront moins répétitifs.
    Bonne suite de lecture ;)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #16 09 Mars 2017 18:06:46

    Bonne nouvelle lecture, et j'espère qu'elle sera bien meilleure que calendar alors :)
    bonne soirée
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 12 Mars 2017 20:25:24

    Merci Candyshy :-)

    Malheureusement je n'ai pas pu lire beaucoup ce weekend à cause du travail mais le début est très intéressant ! Mais je vais faire une pose avec ce livre et le reprendre fin de la semaine car la je vais commencer le pays de contes tome 2 en Lecture Commune avec Chemsbook demain ! j'espères que je vais autant l'aimer que le tome 1 !

    Pour en revenir à Veronika décide de mourir, je le trouve très bouleversant !! C'est une histoire très dur mais qui nous permet de mieux comprendre comment cela se passait dans les asiles à l'époque !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #18 13 Mars 2017 11:24:56

    Bonne LC :) régalez vous bien
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 13 Mars 2017 13:14:24

    Merci beaucoup Candyshy <3

    J'ai lu presque 100 pages et l'action commence tout juste ! J'espère que cela va se rythmer par la suite ;)
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 14 Mars 2017 20:13:05

    Je suis arrivée à la moitié du livre  le pays des contes tome 2 et l'action commence vraiment maintenant ! C'est vrai que c'est un peu long mais bon c'est toujours un plaisir de retrouver Alex et Conner ! Il me tarde de connaître la suite :P