[Suivi lecture] Chaaa

 
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #11 26 Mars 2017 15:45:07

    J'ai fini Le cirque des rêves hier, et je confirme que c'est un gros coup de cœur ♥ C'est vraiment magique, mystérieux et envoûtant, je ne voulais pas le terminer :pleur: (mais je pense que je vais m'acheter le livre et lire quelques passages de temps en temps, parce qu'il est trop bien :D). Je ne trouve pas encore les mots pour décrire ma lecture, mais je vais essayer de publier mon avis dans la semaine :)

    J'ai enchaîné hier soir avec La femme parfaite est une connasse, tome 2 que j'ai trouvé sympa, c'est plutôt drôle et on retrouve certaines situations qu'on a forcément déjà rencontrées :D

    Je pensais (re)lire aujourd'hui Harry Potter à l'école des sorciers, mais après Le cirque des rêves j'ai peur que ça fasse trop pour mon petit cœur fragile, du coup je me suis tournée vers quelque chose de plus léger (je dis pas qu'HP est lourd hein, mais vous comprenez ce que je veux dire) : Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella. Je n'ai lu qu'une trentaine de pages pour le moment, mais je retrouve l'humour de Sophie Kinsella que j'aime beaucoup :)

    (Et pour les petits sorciers ce n'est que partie remise, je viens de craquer sur Amazon pour les versions VO Bloomsbury du 1 et du 2 #hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

    Et vous vous lisez quoi en ce moment ?
    Bon dimanche :D

  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 26 Mars 2017 15:46:02

    Je lis le premier tome de Vampire Academy ^^
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #13 26 Mars 2017 15:51:19

    Ah j'aimerais bien avoir ton avis une fois que tu l'auras lu, ça fait partie des livres que je veux emprunter à la bibliothèque ^^
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #14 26 Mars 2017 15:51:55

    Chaaa a écrit

    Ah j'aimerais bien avoir ton avis une fois que tu l'auras lu, ça fait partie des livres que je veux emprunter à la bibliothèque ^^


    D'accord ^^

  • EmmaV

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 26 Mars 2017 16:12:53

    Tu me donnes vraiment envie de lire Le cirque des rêves. Je pense que je me le commanderai en VO prochainement :) Bonne lecture avec Les petits secrets d'Emma ; je l'avais lu dans le passé et c'est super sympa !
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #16 31 Mars 2017 23:11:13

    Hello !

    Je ne suis pas très active dans mon propre sujet XD

    Mais je n'ai pas beaucoup lu cette semaine, je me "bloque" tant que mes chroniques ne sont pas à jour pour éviter d'avoir trop de retard, sauf que j'ai du mal à faire certaines chroniques donc c'est un peu un cercle vicieux ^^'

    Les petits secrets d'Emma a bien fait son job de lecture détente, j'ai pas mal rigolé même si les schémas de la chick-lit me semblent un peu répétitifs.

    J'ai lu les deux tomes de la BD Où le regard ne porte pas cette semaine, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, par contre j'ai adoré les dessins et les couleurs !

    En tout cas, j'ai commencé Harry Potter à l'école des sorciers que je relis dans le cadre de la lecture commune organisée par Moodytakeabook sur Facebook :D Je n'ai lu le livre qu'une fois il me semble, mais l'univers m'est tellement familier que j'ai l'impression d'être chez moi quand je lis (enfin, vous voyez ce que je veux dire ^^). Bref, j'adore ma lecture :)

    A+ !
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 02 Avril 2017 20:57:14

    Bonne lecture :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #18 02 Avril 2017 21:02:15

    bonne lecture à toi !
  • Chaaa

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #19 04 Avril 2017 16:53:41

    Merci à vous deux :D

    J'ai fini Harry Potter :pleur: Et la question que je me pose c'est "pourquoi j'ai attendu tout ce temps pour relire ce livre ?" XD Je lirai le 2 au cours du mois je pense !

    Sinon, j'ai commencé hier le premier Calendar girl (en ebook sur l'ordi) mais je n'aime pas trop lire sur l'ordi, et l'histoire ne m'emballait pas tant que ça donc je l'ai laissé de côté pour lire Et si c'était vrai... de Marc Levy. J'ai plutôt bien accroché à la première partie de l'histoire, je vais voir ce que donne la suite, j'ai l'impression que ça prend une autre direction là...

    Bref, j'y retourne, profiter du soleil tant qu'il est là :D

    Et vous vous lisez quoi ?
  • Leschroniquesbooksdelou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 04 Avril 2017 21:09:52

    Trop cool pour ta relecture de Harry Potter :-) moi il faut absolument que je relise ce premier tome !

    Bonne lecture de Et si c'était vrai, je l'ai lu mais il y a tellement longtemps que je me rappelle plus de l'histoire :-(