[Suivi lecture] Lois

 
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 28 Mars 2017 13:00:42

    Un palais d'épines et de Roses a été un gros coup de cœur pour moi. Une très belle découverte de cette année 2017, j'espère qu'il en sera de même pour toi
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #12 28 Mars 2017 15:41:09

    @Kkrolyn : Je comprends, à vrai dire je n'aime pas trop ça non plus. En fait en lisant la phrase je ne pensais pas que c'était la fin et puis j'ai vu les remerciements et je me suis dit. Mais, qu'est ce qu'il se passe après ? C'est vraiment frustrant dans ce sens là mais en même temps c'est une belle fin (triste certes mais belle)

    @Chemsbook : Ah, j'ai hâte de le finir pour te dire mon avis alors  =) Tu as lu Keleana de la même auteure ? J'ai adoré les 2 premiers tome et je compte lire le 3ème bientôt!
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 28 Mars 2017 21:01:00

    J'ai les trois premiers tomes dans ma PAL mais vu qu'il ne vont pas sortir la suite j'ai pas envie de me retrouver en pleure si j'ai un coup de cœur pour la série :'S:'S Du coup j'ai commençais à lire en anglais comme ça si j'y arrive je pourrais lire la saga en anglais directement :p
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 28 Mars 2017 23:46:18

    ChemsBook a écrit

    J'ai les trois premiers tomes dans ma PAL mais vu qu'il ne vont pas sortir la suite j'ai pas envie de me retrouver en pleure si j'ai un coup de cœur pour la série :'S:'S Du coup j'ai commençais à lire en anglais comme ça si j'y arrive je pourrais lire la saga en anglais directement :p


    Ils vont pas sortir la suite :o ? Merde haha!
    Mais commence la parce qu'elle est juste géniale, j'ai adoré!

  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 29 Mars 2017 12:37:24

    Oui La Martinière l'a annoncé début février... faute de ventes mais oui je la lirais c'est sur :)  Alors tu as pu commencer Un palais d'épines et de roses ? Tu en penses quoi  ?
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 30 Mars 2017 15:55:41

    @Chemsbook : Mince, je ne savais pas! Tant pis, je la continuerai en anglais en essayant de comprendre le maximum..


    Je reviens pour un update! En 3 jours, je n'ai lu qu'une centaine de pages ce qui me déçoit mais je ne trouve pas le temps cette semaine. J'ai cours la journée et ensuite je pars en répèt jusqu'à 23h car je vais faire la cérémonie d'ouverture pour la finale de la coupe de la ligue PSG/Monaco à Lyon samedi donc voilà j'essaye de lire dans le bus mais je n'ai pas de temps autrement..
    Pour l'instant, je commence vraiment à apprécier ma lecture, les choses se mettent doucement en route. Je trouve que l'auteure pose bien les bases et explique très bien afin que l'on se plonge bien dans l'univers. J'aime bien aussi les personnages, ils sont intrigants et ça me plait. J'attends de voir la suite mais ça commence vraiment bien, je pense que je vais adoré ce roman !

    Dernière modification par Lois (31 Mars 2017 14:39:09)

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 30 Mars 2017 16:15:36

    C'est un bon début alors, bonne continuation ! =)
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #18 30 Mars 2017 16:24:12

    C'est plutôt la finale de la coupe de la ligue =) c'est trop cool ça, t'en as de la chance ^^
    Un palais d'épines et de Roses est dans ma PAL, je compte le lire d'ici quelques semaines !!! Bonne lecture :D
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #19 31 Mars 2017 14:41:09

    @Kkrolyn : Très bon début, merci! :)

    @Life_begins_after_coffee
    : Oulalala honte à moi! Moi qui suis fan de foot, je vois les choses un peu trop loin haha c'est effectivement finale de la coupe de la ligue, merci! =)
    J'espère que tu vas aimer autant que je commence à adorer!
  • ladouceblague

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 31 Mars 2017 23:32:16

    Lois a écrit

    Je comprends :) il y en a beaucoup dans ton cas. C'est vrai que par rapport au premier, il est beaucoup moins bien! Ce qui m'a vraiment dérangé moi c'est Mare qui n'était plus du tout comme dans le premier.. J'espère aussi que le 3ème et 4ème tome seront meilleurs!


    je mets un peu de temps a repasser! merci pour tes retours, je comprends pourquoi j'ai des retours aussi contrastés sur cette série!
    Bonnes lectures!