[Suivi lecture] Licorne III

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #21 03 Avril 2017 09:33:16

    Merci Kyky, vu le tien aussi ! Bravo !

    MJ ! les photos, les photos !

    Ce matin , une lubie !  trop envie de m'inscrire au challenge ECOSSE ! c'est fait ! j'attends une réponse de l'organisateur !

    Pas beaucoup avancé sur mon Nathalie Dau ... je dois lire aussi Miniaturiste de jesse Burton et le gardien invisible tout ca pour la fin du mois ( avec mon séjour a Pragues  ) ca va etre chaud chaud !!!

    Bonne journée !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #22 03 Avril 2017 19:59:20

    J'ai fait le tour des articles, ça y est =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #23 05 Avril 2017 18:23:44

    3 livres en même temps ? quelle folie soudaine ! :lol:

    Bonne lecture à toi !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #24 06 Avril 2017 19:19:37

    Sacré programme... je compatis j'ai presque le même ... ^^' Dure dure la vie de lecteur !
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #25 06 Avril 2017 22:03:31

    Le gardien invisible!!! :pink: aaaaaah j'espère qu'il va te plaire :)
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #26 06 Avril 2017 22:50:22

    Ouah ^^ Sacrée programme Licorne ^-^ Surtout quand on sait la taille des livres de Mme Dau. Mais Jesse burton est un parent du cinéaste ?
    J'espère qu'elles seront bonnes en tout cas :)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #27 07 Avril 2017 08:13:29

    Coucou Lili,
    Et me voilà sur ton nouveau suivi. J'aime beaucoup le bien que tu dis de madame Dau !!
    D'ailleurs je vois que tu as bien avancé fans ce tome 2 ;)
    Par contre, trois lecture de front, je sais pas comment tu fais ! Surtout avec bois d'ombre dans le tas :P
    Bonne Journée à toi et surtout bon courage pour boucler ton mois livresque.
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #28 07 Avril 2017 08:55:10

    Hello... non pas 3 de fronts les amis ... :ko:  c'est ce que j'ai prévu de lire dans le mois ...

    Tautiton, Tu as raison. Tres compliqué de lire DAU  et autre chose. Cette lecture demande beaucup de concentration et d'attention. J'arrive au moment ou l'épreuve de Bois d'Ombre est imminente ! J'attends ça avec une certaine impatience ... N'hésite pas a aller sur le blog de Book en stock , elle répond à toutes nos questions jusqu'à la fin du mois ! ;)
    White ... pour Jessie Burton, je ne pense pas .. A fouiller ! ;)

    Merci aux copinautes pour leur petit mot !

    Demain grand jour c'est le salon de Montaigu le printemps du livre que j'aime beaucoup
    ...  je mets un lien pour celles ou ceux  qui seraient dans le coin !  http://pdl.terresdemontaigu.fr/.
    au programme Nadia Coste, Malot, Manon Forgetton, Bernard Minier, Khara, Saussey ... et j'en passe et des meilleurs , un beau programme de conférences également  ... Je pars la bourse pas tres remplie ( because vacances apres ...) Mais j'espère bien ramener quelques trouvailles ou coup de coeur sur place !  Je ferai un petit compte rendu sur mon blog si j'ai le temps la semaine prochaine !

    Bon week end a tout le monde !

    Dernière modification par licorne (07 Avril 2017 08:56:38)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #29 07 Avril 2017 09:42:26

    Roh, quelle chance tu as ma Licorne, tu vas voir Manon Fargetton, un grand auteur derrière le petit lutin ! :)
    Profite-en bien et raconte-nous ! Bises.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #30 07 Avril 2017 18:53:05

    Amuse toi bien ma Lili ! :aouh: