Fear the walking dead

 
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1 17 Avril 2017 23:08:14

    <image>

    Synopsis :



    Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses 2 enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas le nouveau compagnon de leur mère, Travis, divorcé et père d’un adolescent. Autour de cette famille recomposée, d’étranges comportements font leur apparition… Le spin-off de la série culte THE WALKING DEAD.



    Saison 1 - 6 épisodes
    Saison 2 - 15 épisodes
    Saison 3 : Sortie juin 2017

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #2 19 Avril 2017 21:50:39

    J'ai pu visionner la web série de la saison 1 et j'ai beaucoup aimé ce huit-clos. Disponibles en replay sur canal+.
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #3 20 Avril 2017 23:40:30

    J'ai été traumatisée par le dernier épisode de la saison 2 :aaah:
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #4 22 Avril 2017 22:36:32

    ah je ne l'ai pas encore vu, mais j'en suis pas loin. Tu me donnes envie de le visionner.
  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 23 Avril 2017 23:31:18

    J'adore cette série!! ça a été une très belle surprise pour moi car je ne regarde pas du tout The Walking Dead!
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 16 Mai 2017 10:38:46

    En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout aimé. J'avais voulu me lancer dans TWD, mais je m'étais trompée et j'avais commencé FTWD par inadvertance. J'étais motivée à la regarder au départ vu que je pensais que c'était la série dont tout le monde me parlait depuis des années, mais en fait, je n'ai pas du tout apprécié... Les personnages sont vraiment antipathiques (encore plus que dans TWD - série que j'ai fini par voir après lol), en particulier Nick. J'aimais bien l'idée de vivre dans un hôtel, de montrer qu'on pouvait reconstruire une vie après "l'Apocalypse", mais c'est le seul élément que j'ai aimé dans les deux saisons. Je n'arrive vraiment pas à accrocher, je regardais les épisodes les uns après les autres car je n'avais rien à faire et je vivais dans l'attente que Nick se fasse dévorer, ce qui n'est pas arrivé malheureusement.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #7 30 Juillet 2017 21:48:34

    La nouvelle saison ne me déplait pas, dommage qu'il y ait une pause durant l'été.
  • Mitsuki-chan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 31 Juillet 2017 11:06:34

    Je n'ai pas encore regardé cette série (TWD si par contre, et j'adore !), mais au vu de vos commentaires, j'hésite un peu du coup...
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #9 18 Janvier 2018 18:11:43

    J'ai terminé la dernière saison, j'aime bien dans l'ensemble mais je trouve qu'une fin serait pas mal, en faisant le lien avec The  walking dead justement.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #10 25 Avril 2018 10:41:25

    J'ai visionnée le premier épisode de la nouvelle saison, je n'ai pas accroché du tout. A voir par la suite...