Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

[TERMINE ] SWAP MON PERSONNAGE FAIT SA RENTREE... A POUDLARD!

• FleursArtificielles

Espoir de la lecture

#1 18 Avril 2017 11:41:02

Chers livraddictiens et amateurs de swaps,

Cela fait un moment que j'avais dans l'idée d'organiser un swap mais le thème n'était pas facile à trouver car beaucoup de swaps ont déjà eu lieu... Sur Harry Potter et les Animaux fantastiques ! Pourtant, quand on est fan on ne s'en lasse pas. C'est pourquoi je souhaite vous proposer un swap qui, je pense, n'a encore jamais été proposé sur le site. Il s'inscrit dans l'univers de Poudlard tout en ouvrant le champ des possibles au niveau de la composition du colis... Voici le swap que je vous propose

SWAP MON PERSONNAGE FAIT SA RENTREE A POUDLARD

<image>

L'idée est simple: on choisit un personnage de Poudlard (élève ou professeur) que l'on a envie de découvrir davantage ou que l'on affectionne particulièrement. Suite à cela, notre binôme nous concocte un colis de lectures et d'objets dont notre personnage pourrait être friand ou avoir besoin pour sa rentrée à Poudlard, en fonction de sa personnalité et de ses aptitudes...

Inscription: 18 avril 2017- 21 mai 2017 --> ATTENTION:  INSCRIPTIONS CLOTUREES. JE N'ACCEPTE PLUS QUE DES BINOMES DEJA CONSTITUES
    Attribution des binômes et réception des questionnaires de votre swappé: 21 mai 2017- 28 mai 2017
    Préparation des colis: 28 mai 2017- 10 juillet 2017
    Envoi des colis: Entre le 10 juillet et le 25 août 2017 (l'idéal étant que tous les colis soient reçus pour la rentrée)

Les dates sont volontairement longues pour permettre à chacun de gérer ses envois en fonction de ses vacances.

Je tiens à préciser que je ne suis que l'organisatrice et je ne suis pas responsable en cas de problème avec la réception de votre colis. C'est aussi pour cela que je compte sur l'honnêteté de chacun. Ne vous inscrivez que si vous êtes vraiment motivés et si vous avez un petit budget dites-le moi pour que les binômes soient équilibrés! Vous pouvez vous inscrire directement en binôme ou obtenir un binôme surprise si l'inconnu ne vous fait pas peur (sachant que je compte associer des budgets similaires et regarder les whishlist pour trouver votre swappé idéal!!) .

Le colis devra comprendre:
    - 1 ou 2 livre(s) autour de l'univers Harry Potter en lien avec l'univers de JK Rowling, les animaux fantastiques ou simplement qui parle(nt) de magie
    -1 ou 2 livres libres que le personnage choisi est susceptible de lire et d'apprécier (en gros deux livres de la bibliothèque du personnage, qu'ils soient magiques ou non!)
    - 1 marque-page
    - 2 ou 3 gooddies en rapport au thème (accessoires pour la rentrée à Poudlard ou dont le personnage ne peut se passer- le goodies n'est donc pas forcément lié à Poudlard mais il est lié au personnage choisi!)
    - 1 ou 2 gourmandise(s)
    - 1 carte postale avec 1 mot pour votre swappé écrit de votre main

(Envie d'un peu plus ou un peu moins ? A adapter avec l'accord de votre swappé !)

<image>

Liste des Inscrits et des binômes :

1- Maguisa (Sirius Black) et Jennadicct (Drago Malefoy)
    2- MmeCuv (Luna Lovegood) et Molison  (Harry Potter)
    3- Anne Charpentier (Harry Potter) et Ma bibliotheque perso (Luna Lovegood)
    4-Stephanius (Luna Lovegood) et Loveleolau (Hermione Granger)
    5- Vinushka (Rubeus Hagrid) et Tontonch (Bill Weasley)
    6- FleursArtficielles (Ronald Weasley) et Delphine.B (Hermione Granger)
    7- Salameche (Severus Rogue) et Ygrain (Remus Lupin)
    8- Foretlivresque (Hermione Granger) et Klakett (Drago Malefoy)
    9- Leahurie (Drago Malefoy) et Ereiane (Severus Rogue)
    10- Fannyaupaysdeslivres (Ginny Weasley) et Licia-bio (Luna Lovegood)
    11- LadySparkles (Neville Londubat) et Passeuse-de-livres (Sirius Black)

Dernière modification par FleursArtificielles (11 Octobre 2017 14:27:40)

• Candide

Dompteur de pages

#2 18 Avril 2017 11:51:43

Je vais y réfléchir, j'aurais quelques swaps en cours :) je me mets en incertain !
  • Jennadicct

Improvisateur de marque-pages

#3 18 Avril 2017 11:52:22

Salut salut ! Etant à fond dans la lecture des Harry Potter (tomes 2 et 3 lus en 4 jours :tim: je serais bien tentée par ce Swap !

Je cherche donc un binôme habitant en Suisse de préférence :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#4 18 Avril 2017 11:54:25

Rooh, je vais y réfléchir ! J'aime beaucoup l'idée en tout cas !
  • FleursArtificielles

Espoir de la lecture

#5 18 Avril 2017 12:18:31

Prenez le temps de la reflexion et dès que vous souhaitez vous lancer envoyez moi votre questionnaire... Seule la reception du questionnaire vaudra pour inscription.
    Jennadict, si tu ne trouves personne qui accepte d"envoyer en Suisse on s'arrangera ( je peux envoyer en Suisse par exemple,pas de problème)
  • Jennadicct

Improvisateur de marque-pages

#6 18 Avril 2017 13:27:45

FleursArtificielles a écrit:

Prenez le temps de la reflexion et dès que vous souhaitez vous lancer envoyez moi votre questionnaire... Seule la reception du questionnaire vaudra pour inscription.
    Jennadict, si tu ne trouves personne qui accepte d"envoyer en Suisse on s'arrangera ( je peux envoyer en Suisse par exemple,pas de problème)

Ha chouette, merci :) sinon je pourrais également envoyer en France, c'est simplement un peu plus cher ^^
  • Vinushka

Passionné du papier

#7 18 Avril 2017 13:35:49

J'adore l'idée ! Je m'abonne au sujet, je vais y réfléchir pour le moment. :)
  • Maguisa

Espoir de la lecture

#8 18 Avril 2017 15:03:56

Ouiiiiii ! Enfin un swap Harry Potter auquel je peux m'inscrire ! :aouh: Je vais préparer mon questionnaire dans la semaine ! :yeah:

@Jennadicct : Si tu es partante on pourrait le faire ensemble ? J'habite en Suisse moi aussi ;)
  • FleursArtificielles

Espoir de la lecture

#9 18 Avril 2017 15:13:46

Super! Bienvenue dans cette aventure @Maguisa ! ;)

Dernière modification par FleursArtificielles (18 Avril 2017 15:14:16)

• Annawaelle

Baby lecteur

#10 19 Avril 2017 13:31:57

Ce swap me tente beaucoup alors je m'inscris.
    Je t'envoie le questionnaire de suite.