Suits

 
    • Bookinatrice

      Correctrice Bibliomania

      Hors ligne

      #1 22 Mai 2017 11:39:01

      Hello !

      J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic pour ma série préférée du moment, donc je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en crée un !

      Suits, c'est l'histoire de Mike, un mec qui va se retrouver, sur un malentendu, engagé dans un cabinet d'avocat new-yorkais super réputé, Sauf que... il n'a pas l'examen du barreau mais une mémoire photographique ultra développée lui permettant de retenir absolument tout ce qu'il lit, voit, entend... Du coup, on suit ses aventures dans ce cabinet, quand il passe au tribunal, qu'il gagne des affaires, qu'il est soupçonné de quelque chose, etc.

      Une amie m'a conseillée cette série. J'ai essayé une première fois, en arrêtant au troisième épisode parce que ça me gonflait. Je m'y suis remise un an plus tard, et là, gros coup de cœur ! En plus, il y a le fabuleux Gabriel Macht qui joue Harvey Specter genre, merveilleusement bien, et Megan Markle, alias la nouvelle petite amie du prince Harry, alias Rachel Zane que, personnellement, j'adore !

      Vous en avez entendu parler/essayé/regardé/abandonné ? :)
    • Delphinema09

      Gastronome littéraire

      Hors ligne

      #2 22 Mai 2017 11:43:08

      Je n'en ai jamais entendu parler mais ça a l'air sympa  !   :)
    • Qwenty

      Apprenti Lecteur

      Hors ligne

      #3 22 Mai 2017 12:42:21

      Ahhhh un sujet sur une série que j'adore ! J'ai vu les 5 premières saisons et en ce qui me concerne, ça a été un coup de coeur depuis le départ. J'adore la relation de Harvey/Mike. Mais mon personnage préféré c'est Donna. Cette femme dégage un truc de malade, elle trouve toujours des solutions à tout, sans pour autant être timorée... Elle a un sacré caractère et c'est ce qui me plait le plus en elle. Louis Lit me fait beaucoup rire aussi, j'aimais bien sa relation avec Sheila et ses petits coups bas pour s'attirer les faveurs de Harvey et autre... I,e série bien ficelée que je suivais au rythme de la diffusion américaine à ses débuts. Cela devient vite addictif, même si parfois cela peut sembler tirer en longueur. Je la conseille à tous :p
    • Elahbulle

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #4 30 Juin 2017 14:24:54

      En effet c'est une excellente série. J'aime beaucoup l'approche qui est faite du droit américain.

      Harvey et Donna sont justes subliment magistraux ! Et quelle classe !
    • Zina

      Guide touristique des librairies

      Hors ligne

      #5 03 Août 2017 21:39:44

      C'est une amie également qui me l'a conseillé, mais je n'ai pas encore sauté le pas. J'avoue que les 6 saisons et quelques, ne me pressent pas ^^
      Mais elle fait partie des séries que j'ai assurément envie de découvrir !!
    • Joëlle

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #6 15 Août 2017 13:28:30

      Je n'ai vu que la première saison et je suis pas sûre que je l'ai terminé... pas que je n'ai pas aimé mais j'avais privilégié d'autres séries... Je m'y remettrai bien un jour!