[Film] Everything, Everything

 
  • Molison

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 24 Mai 2017 08:18:39

    Je suis allée voir l'adaptation cinématographique de Everything, Everything (livre de Nicola Yoon)... et je dois dire que j'ai été agréablement surprise!!!!
    Pendant presque tout le long du film, un sourire flottait sur mon visage.
    C'était beau, c'était léger, et j'ai trouvé cela très représentatif du livre!!! Qu'en avez-vous pensé ?
    Malgré que tout n'était pas là, l'essentiel y était et j'ai trouvé ça parfait !!!
    Les acteurs sont biens choisis, la musique dans le film = j'ai adoré !! (J'écoute en boucle la chanson Heartbeat de José Gonzales).
    Les petits effets style dessins.

    Le dialogue par écrit entre Maddy et Olly qui a été remanié d'une jolie façon :)

    J'aimerais bien avoir vos avis ? :)

    Dernière modification par Molison (24 Mai 2017 08:19:21)

  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #2 27 Mai 2017 14:53:13

    Je ne pensais pas qu'il était encore sorti!
    Je te dirais quoi quand je l'aurai vu :)
  • Molison

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 29 Mai 2017 04:00:42

    En tout cas, il est sorti au Canada :)
    Super, j'aimerais bien avoir ton avis sur ce film :D !
  • Critikado

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 03 Juin 2017 17:46:35

    J'ai trop hâte qu'il sorte en France !
    Le livre est sublime et j'espère que je ne serais pas déçue du film ! ;)
  • Invité

    Invité

    #5 09 Juin 2017 15:56:55

    J'ai ce roman dans ma PAL mais en anglais. Du coup je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller voir le film avant ?
  • Critikado

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 22 Juin 2017 18:07:27

    Le film vient de sortir en France, je n'ai pas été le voir mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de critiques négatives donc je ne sais pas trop si j'irais... J'ai un peu peur de me "casser" le beau souvenir que je garde du livre... :S
  • zoe_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #7 02 Juillet 2017 18:56:18

    Mon avis sur le film :-) http://zozoetseslectures.blogspot.fr/20 … thing.html
    Je n'ai pas aimé. Je ne sais pas si le livre vaut le coup ou pas.

  • Janine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 05 Juillet 2017 14:02:57

    Salut ! Je viens de voir ce film (je n’ai pas lu le livre). Pour ma part, Everything, Everything est un long-métrage sympa, l’histoire est belle, on se prend facilement d’affection pour le personnage principal et certains passages sont drôles. Cependant, je trouve que le scénario manque un peu de crédibilité, principalement le twist final.
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #9 08 Août 2017 14:48:55

    Je viens seulement de voir ce film. Un miracle qu'il soit encore diffusé. x) Je n'ai pas lu le livre ; c'était donc une totale découverte pour moi. J'ai vraiment bien aimé. Un bon moment de détente, qui m'aura fait verser pas mal de larmes en fait. xD (Je suis du genre sensible)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #10 27 Août 2017 14:26:54

    J'ai été voir ce livre a sa sortie. Je n'avais pas lu le livre donc tout à été une découverte pour moi. J'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai trouvé la romance tres belle ! :) & j'ai trouvé les images très belles !