[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

 
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #11 01 Juin 2017 19:11:48

    Plume Lunatique a écrit

    Désolée, je l'ai posée là comme ça, sans explication. Tu me disais de proposer à la mairie de mettre d'autres arbres à livres plus excentrés du centre ville. Tu me parlais de la mairie de Nancy ?


    Comme tu le sens ^^ Mais je pensais plus à celle de ta Commune puisque le but était d'en avoir plus prés de chez toi ;) Ou alors à une MJC ou association vu que ce sont plus couramment eux qui en sont les gérants :)

    @Lianne Merci :D même si ma bibliothèque n'est pas du même avis que toi étant donné que les livres débordent d'un peu partout xD Et pour les hommes, qu'ils s'expriment ! Que diable :D

    Dernière modification par whiteaker (01 Juin 2017 19:13:24)

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #12 01 Juin 2017 19:50:13

    cc ça y est abonnée à ton nouveau suivi  !    c'est vrai que ça fait drôle !   je vais voir de ce pas à quelle page j'en suis moi même !!!

    je te souhaite plein de belles lectures sur ce new suivi   ! :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #13 02 Juin 2017 08:51:05

    Sur les 3 achats, 2 classiques que j'adore. Je n'ai encore jamais lu de Zweig... un jour peut-être ;)
    Bonne journée white :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 02 Juin 2017 09:51:01

    Difficile de résister à l'appel des livres quand le porte-feuille n'a pas d'argument à y opposer :P

    Bonne lecture =)
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #15 02 Juin 2017 10:54:36

    @Magiciennedoz J'avais vu un moment que j'étais genre page 180, mais après j'avais oublié et un jour PAF !  page 200  Mais je n'y aurais jamais pensé lorsque je l'ai lancée il y 10 mois =) Tu en est à combien alors ? Merci pour les lectures ^^
    @Salhuna :D COUPINE !! :pink: J'en ai deux désormais dans ma PAL, mais le fait des les avoir dispersé me les fait un peu oublier ^^' Bonne journée à toi aussi ;)
    @Neko Bah si il m'a dit des choses, mais j'en avais marre de l'écouter xD En même temps, je n'ai pas choisi le meilleur trajet pour éviter tous ces endroits :angel: Merci Neko =D



    Bonjour tout le monde ^^
    Alors, je ne sais pas pour vous, mais chaque soir, je me dis, je vais avancer dans mes lectures, et finalement je finis par écouter de la musique et me coucher xD Ca ne doit pas être pour moi la lecture le soir huh huh
    Sinon, j'ai reçu la newsletter Bragelonne et dedans il y avait l'opération 10 ans, 10 romans, 10 euros. Nan mais comment on résiste à cela ? :'S Bon, j'avoue, je ne connais aps les titres choisis alors c'est plus simple, mais quand même :lol:

    Je vous souhaite la bonne journée et de belles lectures ;)

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #16 02 Juin 2017 10:55:43

    ah un nouveau suivi, je m'abonne aussi même si je suis peu présente en ce moment ;)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #17 02 Juin 2017 10:58:09

    J'écoute aussi de la musique mais en lisant, même si j'avoue que le soir juste avant d'aller dormir en général je ne me lance pas dans la lecture, ce n'est pas forcement le meilleur moment pour moi non plus xD
    Je préfère lire dans la journée, quand je en forme et que je peux me concentrer, je réserve le soir pour les activités qui demandent moins de concentration comme la tv ou regarder des concerts sur youtube (j'adore ça xD)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #18 02 Juin 2017 11:21:43

    Bonne lecture Whiteaker!  Pareil que toi, le temps me manque souvent ! Bon week-end!  :)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #19 02 Juin 2017 18:36:26

    whiteaker a écrit

    Bonne soirée et bonne lecture à toutes et tous (en fait, je ne devrais mettre qu'au féminin car je me demande si à part Tautiton, d'autres hommes sont abonnés mon suivi O_o )


    Je ne sais pas comment je dois le prendre ça :grat:
    Bon je m'abonne quand même à ce nouveau suivi. il est très bon pour le moral ton suivi, à chaque fois que je viens, il y a un nouveau craquage =D ( et encore, je suis sûr que j'en loupe plein :sifflote: )

    Bonne soirée ( je te dis pas bonne lecture puisque tu n'es pas du soir de ce côté là :P)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 02 Juin 2017 19:01:14

    Ahh la lecture su soir, c'est ce que je préfère. Bon après je suis quelqu'un qui adore le silence, alors si tu me mets de la musique ou la télé avant de dormir... je risque de ne pas dormir justement ^^

    Bonne soirée :)