[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

 
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #21 02 Juin 2017 20:28:39

    @Tautiton Mais il faut le prendre très bien =D Et puis, je n'ai aucun doute sur ton état-civil donc je ne changerai rien XD Ha Ha Heureux de te redonner le moral :ptdr: Disons que je dois acheter au moins 3-4 livres par mois huh huh :lol: Je t'en ferai profiter plus tard :P Bonne soirée à toi aussi et bonne lecture (je crois que tu lis par contre ^^)
    @Salhuna Disons que je suis fait de contradiction puisque je regarde toujours une vidéo ou un clip avant de dormir, mais que je dois avoir le silence complet pour m'endormir :ohlecon: :ptdr::ptdr:
    Mais c'est vrai que quand on aime le silence, ca aide à se faire une bulle le soir ^^ Bonne soirée à toi aussi :)



    Petit point du soir : Rien n'a changé vu que c'était une journée ménage et rangement =D
    Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous !

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #22 02 Juin 2017 20:44:36

    Ohhh un nouveau chez-toi =D
    Joli butin en tout cas ! J'aime bien les petits classiques de temps en temps.

    Bonne soirée et bon week-end.
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #23 03 Juin 2017 04:16:17

    Je me pencherai sur la question de l'arbre à livres à l'occasion. Autant te dire qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps et que ça ne va pas aller en s'arrangeant dans les prochains mois. ^^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #24 05 Juin 2017 11:32:46

    Abonnement : check !

    Pour la lecture c'est un peu ça aussi, avant je me collais dans mon livre tout de suite, maintenant c'est bouffe rangement papotage avec l'homme un peu de télé et dodo.

    Oraison : j'avais bien aimé, ça se lit tout seul.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #25 05 Juin 2017 19:08:03

    Haaaaaaaaaaaa !!!!!
    Non seulement tu changes de suivi mais en plus ça fait 10 pages que je suis absente :ko: alors..... Tu pourras me faire un petit récap' .. ? :tim:

    Merci Mouchou :P
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #26 07 Juin 2017 22:45:11

    @Julie27 Voui ^^ Tu veux des cookies tout chaud ? (y en aussi pour les autres =D) Merci, j'aime bien aussi :) Après, il faut que je trouve le temps de les caser xD
    @Plumelunatique Ah oui j'imagine bien ^^ Bon courage pour toutes ces épreuves ;) Je suis sûr que cela se passera bien :)
    @MJ Cool ^-^ Voilà exactement xD Et pourtant le livre me plaît, mais à 23h15, mes yeux ne sont plus d'accord ^^' Super alors, je vais essayer de la lire courant Juin/Juillet
    @Kyra Bah en fait il ne s'est pas passé grand chose xD J'ai fini deux livres : Man de Kim Thuy et du fond de mon coeur de Jane Austen

    J'ai emprunté ca à la biblio : le tome 2 dde Waylander par D. Gemmel
    - Victor London de Patrick McSpare pour le challenge "chacun son époque" organisée parMagiciennedoz
    - Oraison l'intégrale de Samantha Bailly

    Je me suis inscrit au Swap Cusine d'Antreguillemets et voilà ^^



    Bonsoir tout le monde ^^

    Alors, je suis désolé de passer peu, mais c'est aussi que mon actualité littéraire est pauvre. J'ai fini en un Week-end Le tome 1 de Victor London, mais je ne sais pas quoi encore en penser. D'un coté, j'ai bien aimé les décors, toutes les inventions etc, mais de l'autre, j'ai un problème sur le fond du récit. Malheureusement (ou heureusement suivant le coté auquel on regarde la situation), je n'ai pas le temps de me poser pour y réfléchir ^^'

    J'ai également avancé mon SP : La voie Rubis de Jean-Michel Calvez et j'aime bien. Il est assez technique, mais donne beaucoup d'explications à la fois scientifiques et imagées, ce qui permet de satisfaire tout le monde =D.
    Je n'en suis qu'à la moitié car je n'ai , pour les mêmes raisons, que peu de temps ^^
    Pour faire simple, je pars Lundi 6 semaines en formation et il faut donc que tout soit prêt, ce qui nécessite de reporter ma concentration ailleurs que dans la lecture :goutte:

    Je pense néanmoins faire un post pour vous parler des livres qui vont m'accompagner (indispensable hé hé :cool: )

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de bonnes lectures.
    Des bises :bisous: Prenez soin de vous ;)

    Dernière modification par whiteaker (07 Juin 2017 22:46:48)

  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #27 08 Juin 2017 08:21:09

    Ouuuh dis donc tu as de quoi faire avec tes emprunts biblios! Que des livres qui font envie ! :pink:
    Bonne lecture avec Le voile du rubis! ( je ne connais pas)
    Passe une bonne journée whiteaker!
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #28 08 Juin 2017 08:45:40

    Merci, c'est gentil. :) Bon courage à toi pour ta formation. :bisous:
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #29 08 Juin 2017 11:01:53

    Bonne concentration alors et bonne formation :)
    et bon remplissage de la valise avec les livres ^^
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #30 08 Juin 2017 13:10:32

    Ouiiiiiiii pour les cookies !! (gourmande? non, si peu.... :sifflote:).
    Bonne lecture à toi et bon courage d'avance pour ta formation (c'est loin de chez toi?).
    :bisous: