Merci aux participants du Book Club

N'hésitez pas à ajouter des recommandations sur le thème "féministe" dans la section Book club

[LC] - Saga Charley Davidson - L'intégrale (Juillet 2018)

• eemmabooks

Lecteur initié

#1 13 Juillet 2017 10:21:17

"L'important, dans la vie, ce n'est pas de se découvrir soi-même. C'est le chocolat."  Charley Davidson

Si vous aussi vous êtes fan de l'humour complément décalé de Charley et de ses enquêtes toujours plus dangereuses l'unes que l'autre. Ou si vous voulez découvrir une série Bit-lit génialissime, drôle, intrigante, sexy et incroyablement addictive . Je vous propose de lire avec moi l'intégrale dans la saga de Darynda Jones.

Je propose donc une lecture commune pour partager notre plaisir autour de Charley Davidson et ses 11 tomes.

Avec une cadence de lecture de 1 livre par mois tout en sachant que le rythme de lecture reste libre (il est tout à fait possible de tous les lire d'un coup, ou dans lire 2 ou 3 dans le mois ou 0)!

Personnellement je suis déjà au tome 3 (j'ai enchainé les deux premiers tomes en un rien de temps)

Cette lecture commune commencerait donc le 31 juillet 2017 et se finira le 31 juillet 2018

N'hésitez pas à partager vos impressions, vos chroniques et bien sûr vos citations préférés!

<image>

Des intéressés pour nous rejoindre?

Participants:

-Small-Owl
    -latitesourie
    -Chtitepuce
    -Azurore
    -Delphine.B
    -alapagedesuzie
    -Kwel
    -Guenièvre
    -jelydragon
    -Lily21
    -Elahbulle
    -Pimhaz
    -le chat qui lit
    -melanye
    -endgie
    -owlygirl
    -Telesia Nlki
    -CelebAngel
    -Cece44
    -tigrouloup
    -Bibliochat
    -Bullesd-encre
    -Kkrolyn

Dernière modification par eemmabooks (19 Octobre 2017 15:25:32)

• Small-Owl

Néophyte de la lecture

#2 13 Juillet 2017 10:27:45

Salut,

Cest avec plaisir que je me replonge  les premiers tomes de cette série.
  • Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#3 13 Juillet 2017 10:27:58

Je serais intéressée. A partir du tome 2 pour ma part
  • Azurore

Néophyte de la lecture

#4 13 Juillet 2017 10:50:42

Ah ouais tiens c'est une super idée ! J'en suis ! Ce sera à partir du tome 2 pour ma part également :)
  • Delphinema09

Bookworm

#5 13 Juillet 2017 10:54:44

Je suis intéressée mais avant de m'inscrire j' ai une question  :  est-ce que tous les mois nous aurons un RDV pour parler de chaque tome ou est ce que ce sera uniquement sur le fil de discussion en fonction de ce que chacun dit de son avancée  ?
  • Delphine.B

Pilier de bibliothèque

#6 13 Juillet 2017 11:05:47

Je vous rejoins au moins pour le tome 1, pour commencer :)
  • eemmabooks

Lecteur initié

#7 13 Juillet 2017 12:09:32

Delphinema09 a écrit:

Je suis intéressée mais avant de m'inscrire j' ai une question  :  est-ce que tous les mois nous aurons un RDV pour parler de chaque tome ou est ce que ce sera uniquement sur le fil de discussion en fonction de ce que chacun dit de son avancée  ?

Chacun pourra parler de son avancée sur le fil de discussion directement, il n'y aura pas de RDV pour chaque tome, chacun lit à sa vitesse :D
  • eemmabooks

Lecteur initié

#8 13 Juillet 2017 14:17:47

@latitesourie @Chtitepuce @Azurore - Votre participation est validée =D

@Delphinema09 - Alors partante? :D

@Delphine.B - Ok, participation validée, j'espère que le tome 1 te plaira et que tu restera avec nous pour la suite ;)
  • Guenièvre

Serial lecteur

#9 13 Juillet 2017 18:47:48

Oh oui, moi moi moi!!! J'ai déjà lu tous les livres jusqu'au tome 7, mais j'aurai grand plaisir à me replonger dedans! Merci d'avoir annoncé la LC sur le sujet de la saga, sans ça j'aurais raté l'évènement... :D
  • Delphine.B

Pilier de bibliothèque

#10 14 Juillet 2017 16:23:04

Eemmabooks > merci ! J'espère aussi :)

Par contre la LC du tome 1 se finit fin juillet ou fin août ? Merci d'avance ^^